lamirol a tout à fait raison, mais il y a quelques nuances !
1) 9-3 est le modèle de ta SAAB ... il y a eu les 9000, 900, 9-3, 9-5, ... en versions berline, break et cabriolet / décapotable + toutes les séries spéciales et/ou numérotées.
Il y en aura encore d'autres car une firme suédoise est occupée de remettre 'en route' une nouvelle ligne de production de SAAB, démarrage prévu en 2014/2015.
2) 2.0 signifie la cylindrée du véhicule = 2.000 cc (par ex. une mobylette fait 49 cc !!!).
3) le t ou T signifie que le moteur est turbo-compressé ou boosté (si tu préfères),
4) pour ce qui est de la puissance du moteur exprimée en CV (Chevaux Vapeur) ou KW (KiloWatt), il y a eu 2 phases de fabrication :
Phase I (berline, break & cabriolet) pour les modèles construits de 1998 à 09/2002 ; il y a 4 motorisations en 2.0 Turbo = 150 cv, 154 cv, 185 cv & 205 cv.
Phase II (berline, break & cabriolet) pour les modèles construits de 09/2002 à 2008 ; il y a 4 motorisations en 2.0 Turbo = t 163 cv, t 175 cv, T 210 cv & t 220 cv.
Pour ce qui me concerne, je possède une 9-3 T2.0 (154 cv) M1999-2000 'Black Line' Cabriolet ; c-à-d = un modèle 9-3 (fabriqué en 1999 - 1ère mise en circulation en 2000), c'est un Turbo de 154 chevaux, cabriolet, et une série spéciale 'Black Line' toute noire (extérieur = tout est noir SAUF les 2 cylindres de portières & le cylindre du coffre), intérieur cuir noir, tapis de sol, ... seul l'habillage des portières et le ciel de toit (en Alpaga) est de couleur 'taupe'.
Un véhicule magnifique dont je ne me séparerai pas, quoi qu'il arrive !!!
Bien à toi,
Philippe