Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

saab aero cabriolet

Bonjour, Quand le tableau de bord affiche Performance limitée. Y a t'il lieu de s'inquieter ou pas? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question saab aero cabriolet

• Salut, d'une manière générale ce n'est pas bon signe.... Quelle motorisation ? Si c'est un diesel ...vanne egr encrassée ou filtre à gasoil en fin de vie. Pour l'essence vérifie du côté des durites qui alimentent le moteur et le turbo en air. Micro fissure et donc mauvaise pression... C'est un message qui signifie que ton moteur se met en sécurité soit par manque de quelque chose soit par surplus... Bref d'ici peu le message se concrétisera en performances limitées (compte tour Max 2500t/min et 70km ....) bref c'est pas bon??
  • Bonjour, C' est simplement que le FAP est en cours de régénération, ça doit fumer un peu plus mais rien de grave, ça passe très vite à condition d' effectuer 10/20km.... Bonne route et bon we.
  • Bonjour , je pense à la vanne EGR encrassée ou filtre ou au pot catalytique .J 'ai eu les deux problèmes .Bonne recherche . A . ROBERT
  • bonjour, suite a l'affichage"performance limitée"sur ma saab et apres l'avoir emmenée chez un garagiste saab,le verdict est... capteur d'air d'admission encrassé. si ça peux aider certaine personne. bon week end.
  • bonjour, l'entretien vient d'etre fait.la voiture avait moins de puissance quant ca c'est affiché,donc j'ai arreté le véhicule puis j'ai redémarré et plus rien n'est apparu est la voiture roulait normalement. en tout cas merci pour vos conseils j'en prend note. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.