Propriétaire vérifié
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Pour le chauffage , il y a une valve qui regle le flux de liquide de refroidissement vers le radiateur dans la conduite d 'air qui chauffe l 'air en rentrant. ce Valve est controlé avec une tige (avec 2 joints ) entre la molette de chauffage et la valve . Ca arrive que les 2 joints sur ce tige tombent de la mollette , la facon la plus simple de verifier est de sortir l autoradio juste en dessus de la molette de commande de chauffage et on vois la tige , en verifiant si la tige tourne on comprends si le probleme est la ou si la valve est defectueuse ...pour faire un depannage ete on peut debrancher et boucher le 2 durites depuis le compartiment moteur vers la valve... attention valves fragile , cher et difficile a trouver .Pour la 5 eme il y a un souci de reglage entre le levier et la boite a vitesse , pour verifier on peut essayer de lever la protection marche arriere pour bouger le levier de vitesse juste un peu plus vers la droite et mettre la 5 eme , attention a ne pas mettre la marche arriere .......