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Le à
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, ma SAAB 9000 (de 1996) sort du garage. Elle fumait blanc(et fort) sous le capot dès le démarrage. Verdict: remplacement du galet tendeur, galet accessoire, courroie... Et tout va bien. Mais il est préférable d'aller ''consulter'' rapidement votre garagiste.
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Le à
Bonjour,
si la fumée blanche apparait moteur froid, c'est sans gravité, en revanche si elle persiste à chaud quand le moteur est à température, cela peut être le signe d'un joint de culasse défaillant. Vérifiez si votre niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas dans le bocal et vérifiez également l'absence de traces blanches sur la culasse notamment à l'angle du moteur côté échappement vers l'habitacle. C'est un point de fragilité sur la 900.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.