Balbatruc
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous. J'habite au Luxembourg. Depuis mon souci de trouver un garage
honnête et compétent dans les environs, j'ai fini par acheter l'année dernière un autre modèle de 9000, une CSE 2.3 turbo 200ch, b manuelle, couleur bleu Le Mans, intérieur bois et cuir beige , sièges électriques chauffants, régulateur de vitesse, commande radio-cassettes et chargeur CD au volant, etc... Elle a 264000km, les entretiens récents avec un décalaminage et une prépa eco-tuning stage 1 ( plus de couple ou consommation en baisse). Le CT est ok et vierge jusque 11/2018. Aucun frais à prévoir.
Je la vends à contre-coeur, ainsi que sa petite sœur en 2.0 atmo 131 ch de 1997, avec joint de culasse à prévoir pour cette dernière et réglage des nouveaux câbles de frein à main, le reste est ok pour le ct. Je laisse également une 3ème banquette cuir anthracite et d'autres pièces. Nous savons que les pièces deviennent rares et chères pour ces modèles.
Je suis ouvert à toute proposition saabiste raisonnable.
Cordialement