Filtres à changer lors d'une vidange
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une Santana PS10 Anibal 2.8 TD à rampe commune de 2008. Je cherche revue technique. Je dois remplacer l’embrayage dessus et faire quelques bricoles électrique dessus. Merci pour votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche manuel santana ps10 2.8 td unijet merci
BonjouR, A quelle km ou année faut-il faire la distribution? Merci
Bonjour Comment obtenir le guide d'utilisation et technique du ps10 Merci par avance
Bonjour, Je me pose 3 questions concernant ce véhicule. Est-il facile de trouver les pièces détachées en cas de souci ? Où réaliser l'entretien ? Chez Iveco ? Où obtenir un certificat de conformité puisque santana n'existe plus... Merci d'avance
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il ne chauffe pas et en ce moment il neige et il fait froid c'est pas simple dans l'habitacle, quand je met le chauffage à fond c'est à peine tiède ?
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un santana ps 10 de 2005 mais le vendeur n'avait aucune fiche pour le véhicule ni technique ni descriptive et il y a des touches sur le tableau de bord dons j'ignore l'utilisation. Pouvez vous m'aider, merci. Cor... voir la suite