S410
Rejoindre

Découvrez les 23 questions sur S410 - Tout terrain - 4x4 - SANTANA

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Numéro dépanneur

Bonjour, existe t il un numéro standard pour les dépanneurs, j'aimerai garder ce numéro a prximité dans ma voiture, car elle fait des siennes en ce moment, le temps que je la change pour une autre plus fiable. Au cas ou elle me lache n'importe ou. Merci b... voir la suite

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Voyant antipollution

Bonjour, Mon voyant antipollution s'est allumé hier, j'aimerai savoir si je peux rouler avec et combien de temps je le peux, car j'ai pris RDV avec mon garagiste mais c'est pas avant lundi prochain du coup ? Bonne journée

relais de clignotants.

bonjour a tous , et bon confinement !!pourriez vous m indiquer l endroit ou devrait se situer le relais de clignotant sur un 410 ?J hésite a démonter le tableau de bord .d avance merci.

Répondre

Vue éclatée moteur et vue éclatée du pont

Bonjour, je suis à la recherche de plan pdf avec une vue éclatée du moteur et une autre du pont pour un Santana s410 ( année 86). Je n'ai aucun support papier actuellement. Merci

Notice d'utilisation et d'entretien

Bonjour Je désirerai un manuel d'utilisation et d'entretien pour Santana merci

Répondre

boite a fusible amperage

Bonjour je recherche les amperage de tout les fusible pour un santana s410 merci

notice pour fusible du santana 410 année 87

bonjour serait il possible d'avoir le plan du tableau des fusibles merci d'avance

Répondre

plan du tableau des fusibles

bonjours je souhaiterais avoir si quelqu'un là la notice de fonctionnement des fusibles merci

Répondre