DIDI26645612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
mon vitara consomme environ 10 à 15 litres mais uniquement des trajets courts moins de 30 Km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
mon vitara consomme environ 10 à 15 litres mais uniquement des trajets courts moins de 30 Km
La voiture consomme 9 à 10 l aux 100 mais je ne fais que des trajets d'être 5 et 10 km
Pour ma part je tourne à entre 7 et 8 litre en 2 roues motrice et sur route traditionnel, je suis plus vers 9 litres en montagne et 11 litres en 4x4 sur chemin en terre. Voila. maintenant tout dépend aussi du fournisseur d'essence, en station grande surface ajoutez 1 voir 2 litre au 100 en plus et encrassement extrême du moteur.
Bien a vous
Bonjour, j'ai un Vitara cabriolet JLX 1.6 16 V et je consomme 11 litres au 100 km, après tout dépend de votre style de conduite. Cordialement. L.M.
Le vitara est un véhicule qui a toujours consommé. En général 9litres au 100kms. Si vous consommez plus un réglage moteur s'impose.
Cordialement