Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 70 questions sur Alhambra - Monospace - SEAT

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Répondre

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Voyant entretien

Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci

Niveau liquide refroidissement

Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement est trop élevé est ce que c'est grave ? merci

givre intérieur

Bonjour à toutes et tous, Le matin quand il givre à l'extérieur ,sur mon pare brise à l'INTERIEUR il est givré aussi . Pourquoi ? Merci de vos réponses, René

Répondre

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Porte vélos

Bonjour, j'ai le projet de faire une rando vélos prochainement t je cherche à savoir quel est le type de porte vélos le plus pratique lorsqu'on conduit, celui en hauteur ou bien celui à l'arrière, merci pour vos réponses je n'en ai jamais utilisé

Allumés cigares ne fonctionnent plus

Bonjour a tous, J'ai les allumés cigares qui ne fonctionnent plus et impossible de trouver les fusibles a changer, quelqu'un saurait m'aider ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils