Bonjour,
Voici 12 ans que nous voyageons dans l'Alhambra et c'est le meilleur monospace que j'ai croisé !!
La place et le confort sont top et surtout avec le système des 2 places de 3e rangée repliables (qui permettent de faire voyager des adultes de plus d'1,80m avec le confort de la 2e rangée...), pas besoin de retirer les sièges du véhicule.
SI vous repliez aussi les sièges de la 2e rangée vous obtenez un immense coffre totalement plat idéal pour déménager, transporter du matériel voire même dormir dedans ce qu'il nous est arrivé de faire qq fois !
Bref je suis totalement fan de cette voiture que j'essaie de conserver le plus longtemps possible du coup d'autant que les finitions intérieures sont irréprochables sur mon modèle, rien n'a bougé en 12 ans ! (ce n'est pas le cas de la mécanique avec une culasse qui a cassé à 10 ans et 200K km par contre... :-((
Si je devais changer, je chercherais à en reprendre une d'occasion tant je ne vois toujours pas de modèle aussi pratique sur le marché pour voyager dans un tel confort et souvent à 7 personnes.
Bon, je m'arrête là, l'essentiel est dit et je cours acheter des actions SEAT avec une telle pub... ;-)
Bonne continuation