Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 103 questions sur Altea XL - Monospace - SEAT

téléphone

Bonjour! comment brancher un téléphone mobile ? Merci

Courroie de distribution

Bonsoir a tous nouveau membre sur ce forum je suis très intéressée pour faire de la ses altea notre nouveau véhicule familial. Je recherche de façon intensive " la bonne occasion". Seulement voilà il y'a un point qui n'est pas clair ou devrais je dire dif... voir la suite

Voyant de régulateur

Bonjour à tous, j'ai acquis un altéa xl de 2008 en 105 cv stylance il y a un mois et je me suis apperçu que le voyant du régulateur ne s'éclaire pas quand celui-ci est enclenché. Etant en garantit, le garagiste m'a répondu que ce modèle n'a pas le bluetoo... voir la suite

notice

je recherche le mode d'emploi en français [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez a... voir la suite

Notice Tableau de bord

correspondance des voyants [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du g... voir la suite

Répondre

pas eu de manuel d'utilisation en français

Bonjour quelqu'un peut il me donner un plan pour en récupérer un même en payant

Besoin de manuels

Bonjour Je viens d'acheter une seat altea 1.6 TDI105 FAP Style d'occasion année 2010 . Mais les manuels sont en espagnol .Et ils sont hors de prix chez un concessionnaire . J'ai commencé à l'aide d'un logiciel O.C.R. à scanner mon manuel sous forme texte... voir la suite

notice altea xl

bonjour, je suis a la recherche de la notice de l'altea xl 2012 vous en remerciant a l'avance

CARNET D'ENTRETIEN

bonsoir à tous, Je viens d'acheter ds un garage une séat altéa xl de 2007 qui ne possède pas e carnet d'entretien et j'ai 4 voyants qui s'allume, 3 orange et 1 rouge avec un ! je ne sais donc pas de quoi il s'agit cela m'inquiète.

limitateur vitesse en panne

Bonjour tout le monde ,

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils