Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mii 4KIDS : famille 4 personnes

Bonsoir, Est-ce qu'elle est suffisamment spacieuse pour une petite famille (4 personnes) et pour partir en vacances tous ensemble ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Mii 4KIDS : famille 4 personnes

  • Oui elle est très spacieuse avec un grand coffre. La banquette arrière peu s'avancer et reculer ce qui permet d'avoir plus d'espace dans le coffre ou sur les sièges arrière.

  • Bonsoir,

    Cette voiture est spacieuse : nous sommes partis 15 jours en vacances à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants : 3 et 6 ans). Nous en sommes ravis. Bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui c est possible.

    Nous sommes 4 à la maison mais pour le moment les enfants sont petits( 1 et 3 ans ) ils prennent beaucoup de place avec le matériel de petit enfance ( chaise haute, poussette...) et les sièges auto.

    L été tout tient dans le coffre de la voiture mais l hiver je dois ajouter un coffre de toit .

  • Bonjour,

    Bon allé un commentaire en + pour mon expérience :


    Altéa XL, 1.2L TSI i-tech essence année 2014, avec 2 enfants (1 an et 4 ans).

    ça suffit pour parti en vacances, mais je conseille effectivement le coffre de toit. Perso, je mets la poussette (grosse poussette JANE, je dois juste démonter les roues slip-On) dans le coffre de toit (coffre Norauto sur barre Alu Norauto) avec tous les jeux loisirs (pêche, trottinette, jeux de sables, cerf volant,etc.) et tout le reste des bagages dans le coffre (avec en + le vélo pour ma gamine de 4 ans au fond du coffre (guidon tourné, selle baissée et petites roues démontées), + le lit parapluie + Glacière + le matelas 120x60x0.12m sur la place arrière.

    Et j'ai encore de la visibilité dans le rétroviseur intérieur.

    Dans cette configuration, j'ai fait coulissé la banquette arrière à mi-parcours. C'est à dire avancé d'environ 8 cm sur les 16 cm exploitables.

    Dernière information, j'ai choisi cette voiture pour ça : rapport volume/prix/consommation/ et surtout fiabilité moteur VW, avec chaîne de distribution au lieu de la courroie (moins d'entretien).

    Voilà, si ça peut servir...

    Seb


  • Bonjour,

    Oui sans problème, nous sommes déjà partis plusieurs fois à 3 puis à 4 et le coffre a pu accueillir poussettes, lit parapluie, valises ...

    Notre Seat a déjà 10 ans mais nous ne voulons pas nous en séparer car la capacité du coffre et l'espace intérieur nous conviennent parfaitement.

    En espérant avoir répondu à vos questions.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    la Seat altea XL est très spacieuse et agréable pour une famille de 4 personnes, le coffre est bien plus grand qu'un scenic , partir en vacances n'est pas un souci pour les bagages.

  • Bonjour oui très spacieuse nous sommes 5 et toutes les années nous partons hiver et été en vacance sans problème de place

  • Bonsoir oui elle est spacieuse nous sommes 5 et nous partons en vacances tous ensemble dans cette voiture sans probleme du sud jusque dans le nord soit 1000kms cette annee nous allons mettre un coffre de toit car en plus des 5 personnes il y aura notre chien de 60 kilos dans le coffre et la chatte avec sa caisse de transport

  • Bonsoir, oui cette voiture est suffisante pour une famille de 4 personnes et partir en vacances.

  • Bonsoir,

    oui sans soucis. Nous avons fait 8h de route avec 1 bebe dans un siege auto cybex sirona et 3 adultes. le coffre contenait 1 poussette, 1 lit parapluie, et les valises pour toute la famille.

    voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils