Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question taille du coffre

  • Bonjour,

    Nous trouvons la taille de notre coffre idéale pour une famille avec 2 enfants.

    La banquette arrière est ajustable en profondeur ce qui permet de plus ou moins donner du volume.

    A savoir que nous y mettons facilement les vélos de nos enfants (16 pouces et draisienne) + 2/3 sacs pour un petit week-end en famille.

    Bien à vous


  • Mon vehicule est vieux et donc je m'en sert comme utilitaire.... Rabattre les banquettes arrieres, une bache et hop...déchetterie ou autre.

    Seul le seuil est un peu embettant

  • Bonjour,

    je dirais que le coffre est assez spacieux avec un faux plancher qui s'enlève et permet de gagner une dizaine de cm en plus. Il est légèrement plus petit qu'un grand scenic ancien modèle.

  • Bonjour

    Le coffre est grand et très pratique

    C est l avantage de cette voiture

  • Bonsoir , il est spacieux grand et pratique. Récemment nous avons mis un sèche linge avec son emballage sans avoir à baisser les sièges

  • Bonjour, DL WE

    J'ai eu plusieurs Seat, Tolédo et Altea XL, la capacité du coffre de l'Altea est idéale pour les bagages;

    Cordialement

  • Bonjour. C'est ma deuxième Altea XL et le coffre est parfait. Large, profond, idéal pour des vacances en famille.

    Cordialement

  • Bonjour, le coffre est d'un grand pratique sachant que en plus de sa grandeur les sièges arrière sont coulissant pour encore plus de volume ????.

  • Bonjour pour moi c'est assez spacieux er pratique.

    Pas de souci.

    après tout dépend des attentes : ce coffre est assez profond.

    Cela peut être gênant au niveau du chargement pour les grands mais bon ...

  • Bonjour. La capacité du coffre est tout à fait satisfaisante. Grand volume (plus que celui du Picasso) et avec la banquette rabattable c'est encore plus spacieux. Nous avons pu l'apprécier lors de déménagement (matelas 1 place rentre en totalité avec rabat des sièges) ou transport de matériel. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils