PASC65155146
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vidange tous les 30000 km et éventuellement la vidange intermédiaire tous 15000.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vidange tous les 30000 km et éventuellement la vidange intermédiaire tous 15000.
J'ai une Altea diesel la révision vidange se fait tous les 30 000.
Mais si vous allez dans n'importe quel garage type feu vert ou autre ils seront vous dire.
Bonjour, sur mon altea XL 1.9 TDI 140 c'est tout les 30000 km
Bonjour, perso je fait moi même la vidange de ma Seat Altea XL tous les ans, le constructeur lui préconise tout les 7500 kms.
Bonjour Matéo, vous devez faire un entretien tous les 30000 km ou tous les 2 ans.
Quand le dernier entretien a t'il été fait?
PM
Bonjour
Tous les 15 000 km ou 30 000 km (si Long life) ou tous les ans.
Pas assez d info sur le véhicule pour être précis.
Bonjour normalement c'est tous les 30 000 km donc si vous l'avez faite à 30 et pas à 60 faut la faire. Si vous l'avez faite à 60 c'est 90 mais elle doit vous le dire la voiture sur votre tableau de bord.
bonne soirée
Si c'est une essence Touts les ans ou 20000km a défaut voir les recommandations constructeur
La vidange doit ce faire tout les 15000 km donc il faudrait la faire a 80000
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.