LIMB42131542
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Seul un possesseur de valise diagnostique peut remettre le compteur des entretiens à zéro
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Seul un possesseur de valise diagnostique peut remettre le compteur des entretiens à zéro
Bonjour tu vas dans le déroulant a gauche du tableau de bord ensuite tu déroulant jusqu'à service et tu vallde
Bonjour, j'ai vu la réponse de CEDR12415255 mais en fonction de l'année, la manipulation n'est pas la même. Mon Altea est de 2015, je réinitialise de la façon suivante. Appuyer sur le bouton qui se trouve sur le tableau de bord (la ou il y a le compteur et compte tours). Mettre le contact. Il va s'afficher alors la possibilité de remettre à zéro par le biais des boutons du volant (flèches et OK).
Si cela ne fonctionne pas, même procédure mais avant d'appuyer sur le bouton mettez les warning. C'est bizarre mais c'est celle qui fonctionne sur mon modèle.
Bonne journée...
Bonjour
ceal se fait dans les réglages du tableau de bord, directement par l'ordinateur de bord
il est proposé la remise à zéro dans le menu déroulant
bonne journée
Bouton droite du volant tu vas dans les sous menu et tu clique sur reset informations
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.