Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur Altea - Monospace - SEAT

Signification bouton lumineux

Bonjour, depuis hier j'ai un signal lumineux après avoir mis le contact. Celui-ci est représenté par un point d'exclamation dans type de 'faire à cheval cranté en bas'. Pourriez-vous me dire quelle est la nature du problème? Merci

je voudrais le descriptif des voyant de tableau de bord

bonjour et bonne journée a vous

Répondre

voyant moteur allumé et code erreur P0118

Bonjour, j'ai un problème avec mon ALTEA XL 105. Le voyant moteur est allumé, le ventilo tourne au démarrage et souvent lors du roulage, la température fais le yoyo. J'ai un amis qui a le boitier et l'application( mise sur son téléphone) pour détecter les... voir la suite

MANUEL TECHNIQUE

Bonsoir, je suis a la recherche du manuel technique de la SEAT ALTEA XL [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com... voir la suite

manuel d'instruction en français

merci à tous celles et tous ceux qui répondrons à un novice en matière de discussion sur forum. Arg les petit vieux....

mise en route à chaud

Bonjour, je rencontre des problèmes de mise en marche à chaud, alors que lorsque le moteur est froid celui-ci démarre au 1/4 de tour, un membre à t' il déjà eu ce problème merci à tous

recherche notice seat altea 1.9 TDI 105 FAP 2007

Bonjour je viens d'acquérir une seat ALTEA, elle vient d'un leasing en belgique du coté flammand, et donc j'ai un bouquinen neerlandais,. savez vous ou je pourrais trouvez un bouquin en francais merci d'avance à tous

voyant au tableau de bord

bonjour, j'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord depuis hier et je ne sais pas ce qu'il signifie; il ressemble à un bol ouvert avec un rebord et un point d'exclamation au milieu, merci d'avance pour une réponse, car je n'ai pas le manuel.

voyant

signification des voyants sur le tableau de bord

Voyant lumineux

Bonjour à tous, Pouvez-vous venir à mon secours ? J'ai un altea rebel de 2007 sans notice. Un voyant vient de s'allumer sur le 2ème cadran (température moteur). Il s'agit d'un rond orange avec des rayons de soleil autour et un point d'exclamation à l'int... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils