Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la ce véhicule, j'ai l'intention d'en acheter un d'occasion, du coup je cherche des renseignements que seul les utilisateurs peuvent me donner ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question consommation

  • Environ 6l

  • Bonjour,pour ma part possesseur depuis 2015 d'une Altea Copa style 2ltdi de 140ch de 2011. Conso ville est extra urbain environ 6,3l en conduite douce et 6,8l en conduite un peu plus sportive. Cela fait 8ans que nous l'a possédons et la seule panne que nous avons eu c'est une batterie HS. A l'heure actuelle la voiture a 268000km et rien a signaler niveau carrosserie ou mécanique pourtant la voiture dors a l'extérieur. CT 0 défaut. Perso je recommande.

  • Bonjour,

    J'ai eu un SEAT altéa, en version 105 cv., la satisfaction est plutôt moyenne, toujours des petites bricoles. Pour la consommation il faut compter 7 à 7,5L aux 100km. en ayant une conduite calme, si vous tapez dans les tours compter 8,n5L.

    Personnellement dans la famille nous avons eu 5 SEAT plus un seul membre ne veut de cette marque

  • Bonjour je sais pas il y a trois version le105 tdi 2 tdi 140 et 170 tout dépend boîte automatique manuel

  • Cela ne dépend pas du véhicule mais de la motorisation.

    • @BRAI26125635 Combien de chevaux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils