Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Seat ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité

  • bonjour,

    J'ai une Seat altéa année 2006 elle a 245 000 km appart de l usure normal, vidange, disque, plaquette, pneu, courroie, triangle avant, là je dois juste changer mes silent bloc arrière. sinon mon dernier contrôle technique était quasi vierge.

  • Bonjour

    Je n'ai plus de SEAT depuis presque 3 ans.Neanmoins je n'ai jamais eu de gros problemes avec mon ALTEA.Juste le volant moteur a refaire a 185000 km

  • Aucun souci avec mon ALTEA XL achetée en 2012

  • Aucun depuis l achat du véhicule

  • Bonjour

    C'est le deuxième Altea que j'ai depuis 2014, pas de problème particulier. Véhicule fiable et robuste. Fidèle à la marque depuis 2007.

    Bon weekend

  • Bonjour,

    Je roule depuis 6 ans avec une seat altea et franchement rien à dire, moteur 1.9 tdi, le même qui équipe le golf 4 c'est très costaud. J'en suis très satisfait

  • Non, pas de soucis si tout. Bien à Vous

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu bcp de pb avec ce véhicule, juste de turbo. Mais le moteur 1.9l Tdi est au top! Rien à redire dessus ??.

    aujourd'hui je ne roule plus avec, je me suis achetée une jeep.

    bon courage

  • Bonjour,

    J'ai eu une SEAT ALTEA, modèle 2006, pour la partie motorisation aucun problème, mais beaucoup de petits problèmes sur la période où je l'ai eu (2007 à 2015), problème sur les équipements électriques, sur la centralisation de verrouillage des portes, problème de lève vitres, finition aléatoire et j'en passent. Depuis j'ai une GOLF 6 et malgré que cela soit le même groupe et je ne retrouve pas ces problèmes, donc une mauvaise note à SEAT.

  • Bonjour

    Aucun problème j'ai eu une toledo que j'ai Gardé 14 ans puis une altea que j'ai gardé 12 ans avec un seul problème de serrure, j'ai maintenant une arrona sans problème

    Bonne journée


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils