Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Seat Altea

Bonjour! Est ce un bon produit

Consulter les 13 réponses à la question Seat Altea

• Bonjour, concernant la conduite je ne suis pas un fou du volant.
  • Oui ,tout depend de la conduite,mais pour un monospace c raisonable ,a mon avis.
  • A 140 000 km sortie turbo et turbo on tendance a casser malgré un entretien en concession. N'est gère économique consomme tout de même 6,8 / 100 kms.
  • Pkoi un gros budget entretien?j'avais une audi a3 avant et là ça coutait bombon,mais maintenant toutes les voitures coutent cher en entretien.
  • Si vous avez un gros budget entretien.
  • Seul le temps peut valider le fait que cce soit un bon produit ou pas. Mon altea 1.9 tdi 105 a cependant 170000km et je l ai depuis un an. Mais il delarre mal a chaud, impossoble d identifier le souci , demarreur, injecteur, volant moteur, bref des reparations proposees lais aucune garantie de resultat. C est pas rassurant ....et tous les tdi vw sont concernes en 105 et 140ch.... Mais bon, il parait que c est allemand donc fiable;-(.... A voir...
  • Oui! bon investissement. J'avais une Ibiza avant, nickel! Et jusqu'à maintenant, changé les pneus avant et une batterie morte : 60 000 kms. Rien de bien anormal. Le prix obtenu fait la différence vu les équipements chez SEAT
  • bonjour,je possède le 2L 140ch en XL et j'en suis satisfait(surtout ma femme),ayant fait 35000km en 1 an et quelque mois,je n'ais eu aucune mauvaise surprise,de plus je viens de faire sur-teinter les vitres (confort et esthétique).Sommes partis en vacances avec les enfants 12ans et 10mois( donc poussette et tous le reste bien rangé évidement) conso moyenne de 6.2l sur autoroute,ce qui me semble raisonnable vu la prise au vent.
  • J'en suis très content, le seul bémol habitant prés de la frontière Espagnole, je me suis retrouvé avec la notice écrit dans cette langue. Quelques soucis lorsque j'ai besoin de vérifier la nomenclature. Impossible de l'avoir en français, je me suis déplacé plusieurs fois chez le concessionnaire + téléphoné au siège et cela sans succès (cela a duré 9 mois). Du coup, j'ai laissé tomber!!!!
  • Ayant une XL 2.0 TDI depuis fin 2009, j'ai eu un un problème "gênant" au mois de juin : impossible de refermer le hayon arrière ! Ayant souscrit une prolongation de 2 ans de la garantie, cela a été remplacé sans frais (pour enlever le scotch qui le maintenait en place). Un problème connu sur Altea et Leon m'a dit le garage. Sinon vraiment enchanté de la place dans la XL (= 4 personnes et aussi quelques bagages) et du confort de la boîte DSG ...et de tout le reste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.