Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Je ne possède plus cette voiture.

    Après en fonction du kilométrage, le prix des révisions varient.

    Certaines sont plus chères que d'autre.

  • Bonjour,

    J'ai effectué la révision de ma Seat Altéa (03/2010) le 1er décembre 2022 à 150 000 km, cela m'a coûté 305,48 € exactement (Forfait vidange, huile, filtres huile, air, carburant, habitacle, recyclage déchets, niveaux, vérification éclairages/pression pneus, réinitialisation indicateur de maintenance).

  • bonjour tout depend se contient cette revision car a ce tarif il doit faire les vidanges et au moins changer deux pneus une revision en garage par chez moi avec une vidange filtre huile gazoil air entre 150 et 200 euros

  • Bonjour, il faut juste demander le détail de la révision car à ce prix je trouve qu'une simple révision et un peu trop cher.

  • Il faut faire plusieurs devis dans plusieurs garages aller voir chez norauto bien placé dans les prix



  • Bonjour, généralement chez mon concessionnaire Seat, mon Altea 2l TDI me coutait 400 euros environs. Après tout dépend du kilométrage. Pour ma part, je l'ai revendu a 175000.

  • A CE TARIF C'EST LA COURROIE DE DISTRIBUTION SINON HUILE FILTRES ENVIRON 250€

  • Bonsoir moi je vais chez Norauto moins cher

  • Bonjour, quel est le modèle de votre Altea ? Son millésime et sa carburation ?

    A quelle kilométrage faites vous cette révision ? Et y a til des prestations particulières ?

    Je pense toutefois, même en l'absence de ces renseignements que c'est excessif.

  • Bonjour,

    Oui et non. Tout dépend ce qu'il est prévu de faire comme révision. Vous devriez faire faire un devis dans un autre garage afin de voir si il est correct ou pas.

    Au plaisir

    Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils