Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Transport Animaux

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Transport Animaux

  • Bonsoir, désolé je n'ai pas de chien

  • Bonjour,

    j'ai fait 4h de route avec un American Staff couché dans le coffre, plage arrière retirée, et tout s'est bien passé :-)

  • Bonjour, j'utilise le coffre de ma Seat Altea afin de transporter mes deux goldens. L'été dernier nous sommes partis avec elles dans le sud de la France soit un trajet de 8h avec pauses toutes les 2h environ. Elles ont très bien réagi, une a dormi souvent et l'autre a regardé dehors sur une grande partie du trajet. Le coffre est spacieux pour un seul chien. Et pour mes deux goldens parfait. Mais je vous conseille de commencer par des trajets moins longs afin de l'habituer sinon tout se passera bien.

  • Je n'ai pas d d'animaux

  • Je suis désolé jamais essayé, n'ayant pas de chien, juste un chat qui s'amuse bien voiture!!!! Mais vu le coffre avec un berger allemand je dirais qu'il va être à l'étroit...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils