CAT332234432
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, désolé je n'ai pas de chien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, désolé je n'ai pas de chien
Bonjour,
j'ai fait 4h de route avec un American Staff couché dans le coffre, plage arrière retirée, et tout s'est bien passé :-)
Bonjour, j'utilise le coffre de ma Seat Altea afin de transporter mes deux goldens. L'été dernier nous sommes partis avec elles dans le sud de la France soit un trajet de 8h avec pauses toutes les 2h environ. Elles ont très bien réagi, une a dormi souvent et l'autre a regardé dehors sur une grande partie du trajet. Le coffre est spacieux pour un seul chien. Et pour mes deux goldens parfait. Mais je vous conseille de commencer par des trajets moins longs afin de l'habituer sinon tout se passera bien.
Je n'ai pas d d'animaux
Je suis désolé jamais essayé, n'ayant pas de chien, juste un chat qui s'amuse bien voiture!!!! Mais vu le coffre avec un berger allemand je dirais qu'il va être à l'étroit...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.