Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran qui bugg

Bonjour, avez-vous eu des soucis avec l'écran multimédia ou le Bluetooth sur votre Arona ? le mien bugg pas mal, il s'éteinds parfois quand je roule

Consulter les 20 réponses à la question Ecran qui bugg

• Bonsoir non pas vraiment le seul souci est quand je branche mon téléphone ça met du temps à se connecter

d'après le concessionnaire SEAT les écrans son fragile si ils prennent trop de soleil

• Bonjour,

Je ne rencontre pas de problèmes avec l'écran ou le Bluetooth.

Avez-vous vérifié si votre câble fonctionnait correctement.

• Bonsoir,

Il existe une mise à jour

Voir avec votre concessionnaire SEAT

• Bonjour, cela arrive très rarement, il nous suffit de l'éteindre et de rallumer

• Bonjour, il m'est arrivé d'avoir des problèmes avec l'écran mais très rarement. Il a pu s'éteindre seul Souvent quand il fait froid…. Ma sœur a eu le même problème

• Bonjour

Mais pas eu de bug avec mon auto, mais je sais qu'il y a eu une mise à jour de fête au bout d'un an et demi.

Voici ma réponse bonne journée

• Bonjour,

en effet, c'est arrivé 3 à 4 fois (Arona de 11/2018) que l'écran s'éteigne.

Quand ça arrive, j'ai constaté qu'il faut que je coupe le contact et que je redémarre le véhicule pour que l'écran multimédia se rallume

• Bonsoir.

Non je n'ai pas de soucis, parfois quand le temps est mauvais il met quelques minutes à se connecter mais ça ne dure pas longtemps. Le mien ne s'éteint pas.J'espère que ça s'arrangera pour vous. Bon courage.

• Bonjour, sur mon Arona jamais aucun soucie.

mais sur la Seat Ibiza de ma compagne qui est de la même année que le Arona oui, les même problème que vous l'écran s'éteint en roulant et ce rallume comme sa.

je dois aller au garage Seat sud auto émotion de roque pour qu'il regarde.

• Bonjour

Il a bugué un peu au début. Il ne s'allumait que au bout d 'un moment. mais depuis un moment il n'a plus de soucis.

• Bonjour, Il arrive que le mien aussi s'éteigne brièvement mais pas très souvent (2 ou 3 fois par an). En général c'est plutôt quand je démarre, il ne s'allume pas. J'avais aussi pas mal de problème de connexion avec mon téléphone. J'en ai un peu moins depuis que j'ai changé le cable USB qui relie la voiture au tél. Par contre ce n'est pas très fiable, souvent je perds mes favoris téléphonique et ça ne fonctionne pas de façon robuste en bluetooth. En conclusion, je trouve que ce n'est pas vraiment digne d'un constructeur automobile sérieux.

• Pour ma part il arrive parfois que l'écran s'éteigne brièvement.

Mais l'incident est bref et peu fréquent.

• Non tout va bien

• Bonjour, oui il m'est arrivé que l'écran reste bloqué au démarrage. Ça fait un an que j'ai la voiture et ça a du arriver 2/3 fois.

• Bonjour oui souvent l android auto ne fonctionne pas où se déconnecte très svt et y a des périodes où tout se passe très bien c est très aléatoire

• Bonjour, j ai eu des problèmes de Bluetooth au début, puis j ai téléchargé l application Android auto et depuis impeccable !

• Bonjour, je n'ai aucun problème avec l'écran multimédia

• Bonjour, cela m'arrive au démarrage que l'écran ne s'allume pas et s'allume en roulant, mais non pour le moment jamais eu de bug ou il s'éteint en roulant

• Bonjour Rémi,

Non pas du tout jamais un pb !

Elle a 8 ans et se porte comme un charme !

Bonne journée.

Cordialement

Véronique

• Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques semaines. L'écran s'éteint et redémarrer tout seul alors que je roule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.