Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

• Arona trop juste. C'est une compacte. Comme déjà conseillé préférez l'ATECA si vous souhaitez taper dans la gamme SEAT.

• Je confirme, comme la majorité des commentaires, que l'arona est trop juste pour 3 enfants à l'arrière en siège auto et le coffre petit pour les équipements nécessaires pour des enfants en bas âge. Je suis toutefois très satisfaite par ce véhicule mais je ne suis "que" grand mère et n'ai mes petits enfants que deux par deux...

• L'Arona est un petit SUV, au demeurant très agréable à conduire, mais pour 3 enfants à l'arrière je pense que c'est un peu juste. Pour ce qui est du coffre, avec les sièges arrière non rabattus le volume reste limité.

je vous conseille un modèle plus grand;

Par exemple, mon fils qui a des jumeaux de huit ans possède un Touran depuis qu'ils sont nés et en est très content.

Il y a 3 vraies places à l'arrière et le coffre est vraiment super.

• Très contente de l'Arona mais pour 3sieges auto c'est sûr que ce sera trop étroit, pour 2 c'est bien. Le coffre est suffisant pour du quotidien mais pas pour une grosse poussette par exemple, une poussette cane y entre en diagonale.

• La place est très limite c'est pour cela que je la vend et que j'ai commander la nouvelle LEON en ST car je suis déçu du manque de place à l'arrière comme dans le coffre. Pour moi cette voiture est une citadine haute rien d'exceptionnel plus.

• Bonjour,

L'arona est un véhicule super, mais avec 3 enfants je pense que vous serez un peu à l'étroit. Optez pour Ateca.

• Bonjour, comme les autres réponses, je pense que ce sera un peu juste pour votre famille. Plutôt le seat ateca, le scenic ( c'est ce que j'avais avant).

bon courage et félicitations

• Bonjour

Pour le tous les jours elle est spacieuse mais si vous avez 2 petits qui ont besoin de poussette etc...pour les vacances avec les bagages, le coffre me paraît un peu juste.

• Bonjour, pour ma part, je vous conseillerais plutôt une ateca , car l'arona est petite coffre et place arrière

• Bonjour,

La seat arona sera trop petite avec 3 enfants.

Mieux vaut prendre le modèle au dessus la seat ateca vous serez bien mieux, ou voir les équivalents chez Skoda ce sont de très bonnes voitures et suréquipées.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.