Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Position de conduite

Bonjour à tous, je m'intéresse à un Seat Arona et j'aimerais savoir s'il est vraiment adapté à un usage quotidien en ville et péri-urbain. La position de conduite et la maniabilité apportent-elles un vrai plus au quotidien ?

Consulter les 8 réponses à la question Position de conduite

• Bonjour ,

je me déplace en ville comme sur des routes nationales aucun soucis

conduite agréable au niveau siège ils sont confortables ,au niveau moteur je n'ai jamais eu de panne en 5ans

• Pour moi pas de soucis non plus je la trouve très bien RAS

• pour moi pas de probléme pour ma séat arona fr conduite agreable la position de conduite sa dépand des personne pour bien et confortable

• Je suis une femme 1,60m… j'ai une SEAT ARONA boîte automatique.

j'ai ajouté un petit coussin pour rehausser ma position de conduite et tout va bien.

Elle braque très bien et est assez silencieuse.

Consommation raisonnable.

Le seul manque pour moi, la poignée de confort au dessus des portières….

• Très bonne position de conduite et maniabilité mais suspension meilleure sur route qu'en ville

• Bonjour,

Je possède un SEAT Arona en version 115 cv et boite auto,depuis 6 ans maintenant, ce véhicule est parfaitement adapté à un usage urbain et péri-urbain et même voie express, la version 95 cv doit être aussi intéressante en ville avec moins de reprises que la mienne, la consommation est raisonnable avec une conduite souple. La position de conduite est excellente, ce qui fait que l'on fatigue moins au quotidien, la voiture est maniable, elle ne fait que 4.15m de long.

Franck29

• Bonjour, j'ai une Seat Arona, elle a bcp de kms sur autoroute, elle ne consomme pas trop (5.8l ) et en ville un peu gourmande (7.5l)

Par contre très maniable, amortisseur un peu dur mais avec les options sur le modèle FR, c'est un plus et très appréciable.

En résumé, une bon SUV, pas très grand et sympa, je l'ai depuis 6 ans et j'en suis fort content. Jamais eu le moindre souci sur ce véhicule s'il est bien entretenu ??

• Bonjour oui bonne citadine, avec beaucoup d'espace a l'intérieur très agréable a conduire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.