Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai ma Seat Arosa depuis 2016 maintenant alors je pense pouvoir avoir un avis complet. C'est ma première voiture et comme toi je n'avais pas un budget illimité à l'époque . Mon modèle ne fait que 50cv alors oui des fois j'aimerais bien qu'elle en ai un peu plus mais elle reste malgré son but premier qui est la ville plutôt polyvalente. En effet j'ai fais des aller retour Vendée-sarthe soit une moyenne de 540km (aller retour), 1 weekend sur 2 pendant presque 2 ans et elle n'a jamais "bronchée" !
Pratique en ville pour se garer avec un bon petit couple pour sortir vite des stops et une excellente tenue de route dans les virages des départementales ou dans les ronds points ! Par contre il faut lui mettre de bons pneus, ce n'est pas parce que c'est une petite voiture qu'elle ne le mérite pas !
Enfin bref, j'ai fais les 400coups avec cette voiture et je n'en suis pas déçues au contraire ! !
Très économique en entretient aussi c'est un point important quand on a pas trop de budget. A part une vidange par an (pas besoin de remettre d'huile entre 2) et des consommables de temps en temps c'est tout.
Enfin bref, je ne m'étale pas plus et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations !