Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre bloquée

Bonjour, ma vitre coté passager est bloquée à la moitié depuis ce week end, elle ne remonte et ne descend plus, savez comment faire pour régler ce problème

Consulter les 6 réponses à la question Vitre bloquée

  • De mon côté, j'ai changé moi-même pour les deux portes en trouvant les pièces sur internet 


    C'est pas infaisable, bonne chance

  • Ce défaut est quasiment un defaut d'usine. Une fois le moteur et tringlerie de vitre changés tout refonctionnera... longtemps avec du matériel neuf, moins longtemps avec du matériel d'occaz.

  • Bonjour

    Le moteur de la vitre doi etre HS il faudrais le changer


  • Pardon je n'avais pas compris le principe ! J'ai le même problème avec la mienne, il faut se rapprocher d'un mecano. Belle journée

  • Bonjour, j'ignore comment vous avez réussi a me joindre ! Comment est ce possible ?

  • Bonjour

    J'ai le même problème mais avec ma vitre conducteur .. arrivé a la moitié elle déconne et se ferme et s'ouvre toute seule. C'est un problème lié au moteur dans la porte jai deja essayé de voir avec des mecano mais trop compliqué et "chère" pour la voitire que c'est.

    Essayez de la lever à la main en meme temps que vous appuyer sur le bouton pour fermer la fenêtre. Si sa ne fonctionne pas il faut ouvrir le panneau de porte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils