Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre bloquée

Bonjour, ma vitre coté passager est bloquée à la moitié depuis ce week end, elle ne remonte et ne descend plus, savez comment faire pour régler ce problème

Consulter les 6 réponses à la question Vitre bloquée

• De mon côté, j'ai changé moi-même pour les deux portes en trouvant les pièces sur internet 

C'est pas infaisable, bonne chance

• Ce défaut est quasiment un defaut d'usine. Une fois le moteur et tringlerie de vitre changés tout refonctionnera... longtemps avec du matériel neuf, moins longtemps avec du matériel d'occaz.

• Bonjour

Le moteur de la vitre doi etre HS il faudrais le changer

• Pardon je n'avais pas compris le principe ! J'ai le même problème avec la mienne, il faut se rapprocher d'un mecano. Belle journée

• Bonjour, j'ignore comment vous avez réussi a me joindre ! Comment est ce possible ?

• Bonjour

J'ai le même problème mais avec ma vitre conducteur .. arrivé a la moitié elle déconne et se ferme et s'ouvre toute seule. C'est un problème lié au moteur dans la porte jai deja essayé de voir avec des mecano mais trop compliqué et "chère" pour la voitire que c'est.

Essayez de la lever à la main en meme temps que vous appuyer sur le bouton pour fermer la fenêtre. Si sa ne fonctionne pas il faut ouvrir le panneau de porte

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.