Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

"Avis marque Seat "

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Seat d'occasion à un prix raisonnable sur différentes plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 16 réponses à la question "Avis marque Seat "

• J'ai acheté une SEAT ATEKA neuve avec boite auto en octobre 2019 et j'en suis particulièrement content.

• Bonjour.

Ça fait la 2 ème fois que j'achète Seat.

La ateca que j'ai est récente de 2018 je crois. Et j'en suis contente. Il y a bcp d'électronique je trouve mais les voitures récente sont toute comme cela maintenant. Pas de soucis particulier. L'intérieur ressemble a Volkswagen, Audi mais niveau prix rien a voir...

• Je possède une seat Ateca depuis 2019, véhicule très fiable à 51.500 Km.

Bonne tenue de route, bien équipée. Moteur de WW.

• Je possède une SEAT ATECA depuis février 2019, je l'ai achetée neuve, elle a maintenant 70 000 km. J'en suis totalement satisfait, jusqu'à ce jour aucun problème.

• C'est pareil que tu vv moteur commodo volant etc tu peux y aller c'est fiable

• Bonjour,

j'ai des véhicules Seat depuis plusieurs années et j'en suis très content. Ce sont des modèles équivalents à VW a des prix moins prohibitifs. les finitions sont équivalentes L'Ateca est un très bon model. Prenez un model xcellence et vous aurez toutes les options du model haut de gamme VW .

• Bonjour Medhi,

Je suis à mon 2ème SEAT ATECA, et mon épouse à acheté une SEAT IBIZA dernièrement.

Rien à dire...

Je fais les révision et les pleins de carburant et c'est tout bon !!!

Je recommande.

Cordialement.

• Bonjour j' ai un ateca dsg7 1 l4 TSI 140000km aucun problème entretien régulier chez seat

• Je n ai rencontré aucun problème sur mon véhicule très fiable

• Nous avons eu une altea puis une leon break et un ateca et très satisfait de cette marque

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.