Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite auto dsg7

Ateca 190 garanti 5 ans 4 mois apres garanti le boite se met mode secours plus de vitesse impaires. 75000kms probleme connu de la marque w, seat... Il faut que la marque prenne en charge ce defaut j ai envoye mail mais aucune reponse !!

Consulter les 3 réponses à la question Boite auto dsg7

• Bonjour

J'ai eu avec ce même modèle d' Ateca un problème de boîte qui se mettait en mode restreint. Mais chez moi c'était la marche arrière et les vitesses paires que je n'avais plus. Problème survenu à 65000 km, 8 mois avant la fin de garantie de 5 ans, résolu (et pris en charge) après changement du module électromécanique .

Cordialement

• Bonjour, j'ai deux voitures équipées de cette boîte et je n'ai pas rencontré le problème décrit. Cependant, si ce pb est connu de la marque et que vos mails restent sans réponse, écrivez un courrier papier à Volkswagen France en recommandé avec accusé de réception, et éventuellement en vous faisant assister par un avocat (avec un peu de chance, vous avez une garantie "Défense Recours" dans votre contrat MATMUT et ça ne vous coûtera pas un rond??).

Ils ne vous répareront pas forcément votre voiture mais ils vous répondront à coup sûr.

cordialement

• Bonjour essayer de les contacter via messenger il réponde assez vite.la vidange de boîte à été faite?seat préconise 120000km mais faut la faire a 60000km

• @DENI33225566 Merci pas de vidange sur cette boite. Sa

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.