Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort Alteca

Bonjour, Est-ce que l'alteca a suffisamment de places a l’arrière ? Mes enfants commencent à avoir besoin de place pour les longs voyages ? Merci Matine

Consulter les 27 réponses à la question confort Alteca

  • Oui les places arrières sont assez spacieuses pour les enfants et les adultes. Ayant des enfants très jeunes avec deux énormes sièges auto, il y a encore pas mal de place.

  • Oui il y a beaucoup de place, comme un scénic. J'ai déjà fait plusieurs voyage de 9h avec des adulte derrière et très agréable.

  • Merci j'ai

  • Bonjour, selon l'âge de vos enfants et si vous avez encore besoin de sièges auto, sachez que vous ne pourrez en mettre que deux car la place du milieu est réduite. Pour une famille comptant plus de deux enfants, je pense que celui qui sera au milieu risque d'être à l'étroit. Ceci dit, l'Ateka est un excellent véhicule, en ville, campagne, autororoute.

    100 % adepte :)!

  • Bonjour, la seat Ateca est un grand véhicule. Pas de soucis à l'arrière pour des personnes d'un gabarit normal. La garde au toit est large.

  • Sans aucun problème. On tient à 3 adultes sur la banquette arrière. Nous avons effectué un Rennes-Grenoble A/R à 4 adultes et 1 pré-ado sans soucis (aucune remarque des adultes à l'arrière).

    Espérant que cet avis vous aide. Par ailleurs véhicule très fiable (groupe V.A.G).

  • tout dépend de leur âge , mais en deça de 15 ans je pense qu'il n'y a pas de souci , par ailleurs cela dépend aussi du recul que vous donnez aux sièges avant ( j'ai un fils d'1m96 qui est déjà monté derrière , le siège avant très avancé )

  • Bonjour,

    L'espace à l'arrière est spacieux, mais cela va aussi dépendre de leur âge et de leur taille, après la vérification visuelle auprès d'un concessionnaire permettra une évaluation plus personnelle.

    A noter la présence d'un tunnel de transmission gênant pour les pieds de la place centrale arrière.


  • bonjour,

    l'Ateca est un véhicule très confortable. les passagers arrières ont suffisamment de place. le coffre est grand. j'espère avoir répondu à votre question.

    bonne journée

    M.F.

  • Bonjour,


    Oui je confirme il y a suffisamment de la place à l'arrière. Ayant 2 enfants de 8ans et 6 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils