Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort Alteca

Bonjour, Est-ce que l'alteca a suffisamment de places a l’arrière ? Mes enfants commencent à avoir besoin de place pour les longs voyages ? Merci Matine

Consulter les 27 réponses à la question confort Alteca

• Oui les places arrières sont assez spacieuses pour les enfants et les adultes. Ayant des enfants très jeunes avec deux énormes sièges auto, il y a encore pas mal de place.

• oui l'Ateca a de la place pour les enfants à l'arrière et tenue de route très confortable et silencieux.

Cependant la version choisie est équipée de siège en cuir.

• Bsr,

Oui l'Ateca est un véhicule 5 places avec des "vraies" places à l'arrière. J'ai 2 ados qui ont des grandes jambes et ils ne sont pas gênés pas les sièges avant.

Autre point fort le volume de la malle arrière qui dépasse de loin les modèles d'autres marques pour la même catégorie.

Je suis super content de mon ATECA.

Jean

• Bonjour,

Nous avons justement remplacé la 308 par une Ateca car nous n'avions pas suffisamment d'espace a l'arrière dans la 308.

Dans la Ateca, nous avons de l'espace a l'avant a l'arrière et également un vaste coffre. Dommage qu'il y a peu de rangement et un très petit boîte à gant.

• Bonsoir Martine,

Le Seat Ateca est assez vaste à l'arrière pour que trois enfants ( voire même adultes ) puissent y voyager à l'aise.

Du moins, c'est mon point de vue.

Bons voyages avec vos enfants

• Il y a de la place pour 3 adultes

• Bonsoir Martine

Oui la place à l'arrière est plus que satisfaisante, malgré l'absence de banquette réglable en longueur.

Mes filles mesurent environ 1.55m et 1.65m et elles ont pas mal d'espace, même derrière moi (je mesure environ 1.90m).

Bonne soirée,

Laurent

• Bonjour Martine !

Propriétaire d'un Ateca depuis plus d'un an, j'en suis très satisfait ! Et question espace à l'arrière, c'est royal ! La banquette arrière est positionnée relativement bas, ce qui dégage beaucoup de place en hauteur ! Les grands gabarits ne touchent jamais le pavillon du toit !!

Les bémols : la banquette ne coulisse pas et le tunnel de transmission est assez proéminent au niveau de la place centrale !!

Espérant que ces infos vous seront utiles...

Yann

• Bonsoir. L'arrière de l'Ateca est spacieux et trois enfants ou adolescents y seront à l'aise. En outre c'est un excellent véhicule et le coffre est avantageux et l'un des plus grands de sa catégorie .

• Bonjour,

j ai une ateca depuis avril 2017 et j ai deux enfants en bas âge donc 2 siège auto assez volumineux et ça va ils ont de la place pour jouer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.