Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places à l'arrière, usage familial régulier

Bonjour à tous, nous envisageons d'acheter un SUV compact et le Seat Ateca nous intéresse beaucoup pour un usage familial. Pourriez-vous nous dire si l'espace à bord est suffisant (notamment aux places arrière) et comment vous le trouvez en termes de confort sur de longs trajets avec des enfants ? Merci d'avance !

Consulter les 13 réponses à la question Places à l'arrière, usage familial régulier

• Bonjour,

Je profite toujours pleinement de mon ATECA Excellence 4 Drive depuis 2017 et elle a aujourd'hui au compteur plus de 200 000 km. L'espace intérieur nous convient parfaitement avec un excellent confort. les 2 places arrières présentent suffisamment d'aisance pour parcourir de longs trajets que les passagers à l'arrière soient de petits ou de grands enfants.

• Places arrières très bien, voiture confortable en essence 1,5 l

• J'adore ce vehicule Espace correcte a l'arriere mais ce n'est pas une vrai place au milieu.

• Bonjour, le Seat Ateca à des siége confortable, de l'espace à bord, un grand coffre (510dm3), mais des suspensions fermes, sinon il est fiable.

• Bonjour

l'Ateka est un super SUV pour les grands voyages en famille

confort inégalé sièges très confortables places à l'arrière larges avec

prises usb et 12v pour des consoles de jeux ou un lecteur vidéo

Mode eco quand la vitesse est stabilisée

2 cylindres en fonction sur 4 (économie d'essence)

Bref très satisfait de mon achat

• Nous en sommes plutôt satisfait et oui l'espace arrière est suffisamment grand ( nous avons deux enfants)ainsi que le coffre. Nous faisons souvent des trajets assez long et il est agréable que ce soit en termes de confort comme de conduite. J'espère vous avoir aidé ;-)

• BONJOUR OUI CORRECT ET TRÈS BONNE VOITURE pATRICK

• Pour ma part je le trouve très confortable et les enfants à l'arrière ont suffisamment d'espace, les sièges bébé 2 au maxi de même que les rehausseurs

• Bonjour

Avec 2 enfants et 1 chien le volume est suffisant, les place arrière sont confortable et spacieuse même pour 2 adultes, le coffre très spacieux même pour départ en vacances,

Très bon confort sur les longs trajet, sûrement la meilleur voiture que j'ai eu jusqu'à maintenant, en finition xperience le top

• Bonjour, je suis possesseur d'un ateca depuis maintenant 3 ans. Modèle 2019 1.5 tsi 150 finition FR. Franchement cette voiture est top ! Le confort rien à dire, très agréable aussi bien en passager qu'en conducteur. C'est très bien équipé. Niveau place c'est un SUV très standard, et les passagers arrières sont toujours très surpris de la place intérieur, niveau habitabilité je le trouve très bien placé dans le segment. Pour résumer c'est une voiture avec du style et qui se montre très pratique au quotidien. Je recommande à 100 <

• Bonjour, j'ai un Seat Ateca de 2022 et j'en suis ravie ! Le véhicule est spacieux, agreable à la conduite et idéal autant pour les petits trajets que les longs !

Bonne journée

• Bonjour, Seat fait partie du groupe volkswagen donc y retrouve le confort des voitures allemandes lors de longs trajets. Nous avons une famille avec deux enfants en bas âges et les places dans une Ateca sont suffisantes pour ne pas se sentir trop serré. Ce n'est certainement pas aussi grand qu'un Citroën spacetourer ou une Peugeot 5008 mais cela fait parfaitement le job au quotidien et en voyage.

Cordialement

• Je suis satisfait du véhicule depuis près de huit ans. Nous l'avons acheté neuf, il offre un bon confort et, surtout, une excellente tenue de route ; c'est vraiment un très bon véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.