Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Seat ateca 2.0 diesel de 2021

Bonjour

J ai mon voyant lane assist plus le voyant EPC qui s allumé au de 15 minutes de route.

On m'a dit que c était le recalibrage de ma caméra, ça n' a rien donné, on me dit que c est peut être un capteur ABS. Enfin bref j ai pas trop tout bien compris et si quelqu'un pouvait m éclairer.

Merci

Consulter la réponse à la question Seat ateca 2.0 diesel de 2021

  • Bonjour,

    Moi cela m'est arrivé plusieurs fois, j'arrête la voiture , je coupe le contact et quand je le remet les voyants sont éteints . Je pense que c'est un pb électronique mais comme c'est intermittent et aléatoire difficile de le montrer à la concession .

    • @MARI56235654 Merci pour votre réponse mais sa arrive qu a partir de 15 mn de route.Comme j avais changé mon pare brise je suis retourné faire régler ma caméra mais ce n' ai pas sa. Il m on répondu que sa venait certainement de mes capteur ABS mais j y crois pas trop. Payer un concessionnaire pour ne pas savoir ce qu il y a,ça fait chier.


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.