Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Possédant un Atéca avec toit ouvrant panoramique, le vélum électrique ne se referme pas lors que tu as ouvert le toit.
Cependant il laisse bien passer la lumière mais protège des rayon du soleil.
Concernant le 150ch, j'ai une des premières versions 1.4l 150 TSI (essence) boîte manuelle 2x4 (95% 2 roues et 5% 4 roues motrices), elle fonctionne très bien et consomme raisonnablement 7l/km en urbain.
La version 150ch avec le module ACT permet de limiter la consommation sur route pour l'avoir tester j'ai fait un voyage avec le plein 50l pour 810km...Par contre les conditions climatiques étaient exeptionnelles, sinon c'est environ 700 - 750km pour ma part.
Côté puissance j'ai pas trop à me plaindre, le moteur répond bien, peut-être que le 2L serait mieux à voir. la vitesse de pointe avec la boîte manuelle est assez importante pour un engin de cette taille 205km/h (essai sur circuit).
Les rapports de la boîte sont assez bien étagés, n'étant un pilote professionnel je ne peut me prononcer que sur ce que j'ai pu constater.
Le confort des places arrières est très bien, cependant un peu dur au dire de certains de mes passagers (peut-être que mon style de conduite sur route de montagne est un peu abrupt).
Pour conclure, j'en suis très content et le 150ch répond à mes attentes.
En espèrant avoir répondu à tes attentes. Bonne route.