Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur Cordoba - Berline - SEAT

Changer courroie alternateur seat cordoba 98 1,9 TDI

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour changer une courroie alternateur sur seat cordoba svp, l'ancienne s'étant déchirée. Je me suis procurée une nouvelle et me suis renseigner sur divers forums où l'on parle de la nécessité de dévisser l'alternateur pour... voir la suite

Répondre

filtre a essence

Bonjour filtre a essence ou se trouve t 'il Merci par avance

Répondre

boite a fusible

Bonjour j aurai voulu savoir le nombre de fusible que contient la boite a fusible et a quel place merci

Une Odeur de diesel

Bonjour, J'ai acheté une vielle SEAT cordoba 1.9sdi de 2001. L'odeur des gaz d’échappement est presque insupportable à l’arrêt. Je me demandais si le fait de change les filtre à huile + filtre à air allait pouvoir remédier à ce problème?merci

filtre a huile et filtre d'habitacle

Bonjour! Ou se trouvent le filtre à huile et le filtre d'habitacle sur la seat cordoba 1.4 tdi 70cv ?

Répondre

branchement autoradio

bonjour, j'ai acheté un autoradio que j'ai branché hier dans la voiture et aujourd'hui mon compteur de vitesse,niveau d'essence et mes vitre electriques ne fonctionnent plus.Savez vous d'ou cela peut venir?merci j'ai une seat cordoba break fresh de 2000 d... voir la suite

Comprendre un voyant

Voyant dans le cercle du kilométrage en orange est allumé. Qu'est ce que cela veut-il dire?

Notice d'emploi

Je ne trouve pas la notice en Français avec gaz moteur wolsvagen 1.4L [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ... voir la suite

Répondre

Problème de ralenti

Bonjour, Après avoir changé mon câble d'accélérateur, j'ai le ralenti qui vacille entre 900 et 1900 tours mais jamais de façon régulière ou à des moments précis. Dernièrement, alors que j'approchais d'une intersection avec mon régime moteur qui se prés... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils