Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour, le véhicule était un diesel et a été vendu. Je n'étais pas la conductrice.

  • Non en essence c'est l'enfer, il n'y a que le 1.9tdi qui soit bien !


  • Bonjour


    Ma voiture roule très bien même pour les longs trajets le confort intérieur est assez agréable.


    Bien à vous

  • Bonjour,

    Nous avons une seat cordoba de 2002, mais c'est une diesel, niveau confort c'est basique cela reste une voiture "ancienne"... c'est une voiture agréable à conduire quand même après la mienne est vraiment user par le temps quand je l'ai acheté elle avait passé au moins 1 an dans l'herbe sans rouler...

    A vous d'essayer et de voir :)

  • Oui elle se conduit très bien et une très bonne assise sur la Route et les longs trajets.

  • Bonjour je possédé cette voiture en diesel. Une bonne voiture qui nous a conduit partout. Sur du très long trajet niveau confort pas le top. Mais très souple en conduite j'appréciais la conduire sur de la ville et petit trajet.


    Cordialement

  • Bonjour, la mienne est un diesel mais je trouve que c'est une bonne voiture. Sa fait 3 ans que je l'ai. A l'intérieur on est bien, le coffre est grand on peut mettre plusieurs bagages à l'intérieur.

    Le seul défaut que je trouve c'est qu'elle manque un peux de puissance on va dire, que sur l'autoroute elle prends son temps pour aller à 130 quand on est à 5 dedans. Pour les longs trajets j'en ai déjà fais plusieurs et sa m'a pas posé de problème à part le manque d'un régulateur.

  • Bonjour,

    Ma seat cordoba était un diesel, je m'en suis séparée le mois dernier elle avait16 ans et 250000 au compteur. Rien à redire à la conduite. C'est une voiture confortable. Nous remontions dans le nord avec plus de 1000 bornes. Trajets agréables

  • Bonjour,

    j'ai ce véhicule en diesel. Je l'ai en modèle de 2003, en terme de confort de conduite pour un véhicule ayant 20 ans est top. Déjà fait 5h de route avec ce véhicule qui est solide et dans lequel on se sent en confiance. Pas de douleur au dos et le confort du siège maintien bien le corps. La voiture ne bascule pas au moindre coup de vent. Tout dépend le moteur mais elle ronchonne pas quand on veut accélérer. Faire attention au CT, et le chat noir de ce véhicule est le bas de caisse qui est justement trop bas. (À faire attention avec les trottoirs). Je recommande.

  • Bonjour, oui je vous le recommande mais pas en essence ( fortement deconseille pour cette voiture) elle consomme pas trop mais en ville elle consomme un peu

    Sur une échelle ( 400 500 km sur un plein en ville et petits trajets, 600 à 700 en mixte periph ville voie rapides , 880 sur pur autoroute maximum)

    Confort intérieur 8/10

    Autoroute 8/10 , j'ai un moteur 130 chv le volant tremble un tout petit peu mais rien de

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils