Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comprendre un voyant

Voyant dans le cercle du kilométrage en orange est allumé. Qu'est ce que cela veut-il dire?

Consulter les 7 réponses à la question Comprendre un voyant

  • Bonjour, désolé,je ne possède plus cette voiture depuis un moment,mais si vous pouvez me décrire ce voyant avec plus de précisions,je pourrai peut-être vous éclairer. Faoni
  • Si je me suis inscrit sur ce site c'est que je n'ai pas de livret.De pluys ma voiture est gaz et essence. monteur Wolsvagen, montage d'usine ( 5€ / 100Km) J'ai achetévcette voiture d'occase, elle vient de Hollande et j'habite en Roumanie...c'est simple pour trouver une notice...J'ai bien trouvé une ou deux voitures identiques, mais pas de livret. Sur le site SEAT rien non plus.En dernier recours je suis venu demander la notice sur ce site, mais toujours rien. A+ Christian [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Oui plutôt orange,en effet.Mais normalement,vous devez avoir un livret de bord avec le détail de la voiture dessus. Sinon trouvez un propriétaire de la même voiture et photocopiez son livret. Bonsoir, Faoni
  • bonjour, normalement le niveau de carburant clignote orange, pius fixe orange, parfois deviens rouge sur certaines voitures; Je re-verifie.A+
  • si il est a coté du niveau de carburant,s'est ça mais il devrais etre rouge. votre voyant orange a-t-il une forme ou il représente un icone,ou finalement,est-il comme un rond plein en orange?
  • bonjour, je n'ai pas de voyant dans le crcle fe kilometrage.Ce n'est pas le niveau d'alerte de carburant?
  • Bonjour, moi aussi je connais pas bien ce voyant, je vais regarder aujourd'hui.Réponse a suivre.A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils