Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Seat ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité

  • non je n'ai pas eu de soucis

  • Non, nous en sommes à notre 3eme véhicule (toledo, cordoba ,et arona) c'est ce qui nous a confortés dans notre choix de reprendre un véhicule de cette marque.

  • Bonjour,

    Ma Seat acheté en 2010, à l'heure actuelle, j'ai jamais eu de souci concernant une quelconque défaillance mécanique. Bien entendu, je surveille bien son entretien pour éviter les problèmes ce qui est primordial pour sa longévité dans le temps...)

  • Non, que des pièces d'usures et j'avais une tdi et je l'a mettait au garage pour les révisions

  • non je roule avec une cordoba de 1999 1L9 diesel mecanique volkswagen trés bonne voiture si entretien fait en temp et en heures , elle a aujourd'hui 402000km ,trés bonne voiture

  • Non jamais

  • Bonjour, aucun soucis, j'en suis à la 4 ieme , une Léon TDI dont je suis très satisfait. Auparavant j'avais une Cordoba que j'ai changé elle avait 340 000 kms sans soucis ...et elle roule toujours ! la léon est ma 4 ième SEAT

  • Bonjour,

    jamais de problème avec ma córdoba depuis 12 ans.

    une voiture qui tiens dans le temps

  • 1 seule fois aprés 6 véhicules achetés seat altea xl moteur hs suite à de l'eau dans le moteur apparemment défaut constructeur sur ce modéle garantie constructeur moteur neuf juste une vidange a régler .en atéca ce jour tout simplement le top puissance confort etc

  • Bonjour . Au niveau moteur aucun soucis après 340000km que de l entretien normal sinon un défaut du réseau électrique du hayon réparer par mon garagiste c est ma 3 eme seat et j en rachèterai encore une autre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils