Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile clé

Bonjour, La pile de ma clé va bientot me laché, elle fonctionne de moins en moins bien, j'ai acheté la pile adpaté mais je n'arrive pas à l'ouvrir avez vous une astuce svp ? Avant qu'elle me lache pour de bon. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pile clé

  • Bonjour, Sans vous compliquer l'existence, le plus simple, passer chez Seat et vous changeront la pile gratuitement si vous l'avez avec vous. Réf : pile bouton " CR2032" Lithium 3V

    • clé à tiroir: Si jamais vous ne repérez aucune vis et que vous distinguez seulement une rainure au milieu de votre clé c'est que la pile est seulement retenue par un clips . Vous allez donc devoir retirer tout éventuel porte clé qui verrouille et empêche l'ouverture de votre clé, et, après, vous allez cherchez à repérer des marques qui vont permettre à votre doigt d'adhérer pour faire pression de façon latérale sur le tiroir et scinder en deux votre clé ou télécommande. Une fois que vous avez ouvert la clé de votre seat cordoba vous devrez localiser la pile en forme de bouton qui est logée dans un emplacement spécifique, démontez la en utilisant un tournevis plat.
    • clé verrouillée par une vis: Enfin, dernière possibilité, certaines pile de clé sont protégées par une coque plastique fermée par une petite vis cruciforme. Vous aurez besoin pour y accéder d'un tournevis de précision cruciforme . Pour accéder à la pile de la clé de votre seat cordoba, enlevez tout porte clé, puis dévissez cette fameuse vis, et grâce au tournevis plat faîte levier pour ouvrir le boitier en deux. Vous pourrez maintenant accéder à votre pile, attention à ne pas perdre le joint d'étanchéité.

  • Il faut d'abord enlevé le porte clé de la télécommande ensuite sur le côté il y a un symbole pour ouvrir votre clé

  • Il y a une manipulation à faire en metant le contact regarde sur internet je ne me souviens plus exactement de la procédure

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils