Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage

Bonjour j'ai mon voyant de préchauffe qui clinorte est j'ai du mal a démarré je ne c plus quoi faire merci beaucoup pour l'aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème démarrage

  • verifier les bougies de prechauffage
  • Bonjour. c'est un classique, suffit de changer les bougies de préchauffage et c'est reparti, vérifier avant que ce ne soit pas le fusible ou le relais en cas ou....... pas besoin d'aller voir ailleurs ( ni les feux ni les pneus etc... ) Cordialement. Allain
  • bonjour voila sa fait 2 fois je fait le teste avec le fil pour démarrer est elle démarre très bien mais je ne trouve pas la sonde encore merci pour l'aide que vous donner
  • bonjour voila j'ai bien versifiez les ampoules de feux stop elles marche toute, pour le contacteur de feux de stop. (sous la pédale de freins). je ne c'est pas comment le contrôler. par contre j'ai pas de relais de 109. est je ne c'est pas ou se trouve la sonde,par contre j'ai fait le teste en mettant un file du plus batterie a la tête de la bougie elle démarre mieux mais le voyant clignote toujours je vais refaire le teste demain matin a froid pour voir,je vous tien au courant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils