Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème portière arrière Seat cordoba

Bonjour à tous,

Juste un petit renseignement concernant un problème de blocage portière arrière gauche! Impossible de déverrouiller cette dernière aussi bien avec la télécommande ou par bouton verrouillage ou déverrouillage sur portière chauffeur. contrôle total fusible ok, connexion / câblage ok...

Par ailleurs, si une personne a eu ce genre de problème de portière et ainsi résolu, dites moi quelle est la méthode afin d'ouvrir cette portière s'il vous plaît !? Par avance merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Problème portière arrière Seat cordoba

  • désoler je n'aie jamais eu ce probleme

  • PSSS, lorsqu'une des portières / coffre est verrouillées cela est dû pas forcément à un problème électrique ou mécanique seulement à un bon entretien du mécanisme de fermeture des portières (loquets) appliquer avec un lubrifiant à basse de silicone.

    PROBLEME RESOLU.


  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse, concernant la sécurité enfant cette dernière n'est pas enclenchée. Je trouve même bizard qu'une portière verrouillée n'est pas un système d'ouverture manuelle en cas d'incident! Ce qui veut dire, en cas de panne centralisée des portières = dans l'impossibilité de rentrer dans sa propre voiture même manuellement...

  • Bonsoir. Ne s'agit-il pas de la sécurité enfant qui est enclenchée sur la porte ? Vous pouvez jeter un œil sur la portière, côté intérieur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils