Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réinitialisation clef seat cordoba tdi 1999

Bonjour à tous et à toute,

J'aimerais savoir pour réinitialiser la clef suite à un changement de pile

Je sais qu'il y a une manipulation à faire mais je ne me souviens plus exactement

Je sais qu'il faute mettre la clef dans le neman (j'ai trouvé sur internet après avoir mis la clef dans neman la retire et appuyer longuement sur fermeture et appuyer 3 fois sur ouverture dans les 20 secondes mais cela ne fonctionne pas hormis qu elle démarre mais la centralisation ne fonctionne pas et il faut que je refasse à chaque fois la manip pour démarrer à cause anti démarrage )

Donc je ne pense pas que cette manip est la bonne

Si quelqu'un a une idée merci

Je sais que l'explication est dans le manuel mais je ne l'ai plus

Donc j'attends une réponse si vous avez la solution

En attendant

Merci

Bonne journée à vous

Consulter la réponse à la question Réinitialisation clef seat cordoba tdi 1999

  • Bonjour,


    Il existe quatre types de procédures pour mémoriser la télécommande de la Seat Cordoba. Pour effectuer la première procédure, vous devez: accéder au tableau de bord et laisser la première clé insérée dans le contact. Utiliser la deuxième clé (télécommande) , pour fermer le véhicule. Appuyez une fois sur le bouton "Ouvrir" soit le klaxon ou les feux clignotes. Appuyez à nouveau sur le bouton pendant 10 secondes, puis éteignez le tableau de bord et essayez de nouveau la télécommande.


    Pour effectuer la deuxième procédure, vous devez: accéder au tableau de bord et laisser la première clé insérée dans le contact . Utilisez la deuxième clé (télécommande) pour fermer le véhicule de l'extérieur. Appuyez sur le bouton "Ouvrir" et tournez à nouveau la clé pour éteindre le tableau de bord de la voiture. La troisième procédure consiste à fermer le véhicule avec la clé trois fois. Les LED s'allument et en maintenant enfoncés les boutons "Ouvrir" et "Fermer", la télécommande se programmera. Pour la quatrième procédure, vous devez ouvrir et fermer les vitres avant, allumer le tableau de bord avec la clé secondaire et fermer la voiture avec la clé à programmer. Ouvrir et fermer trois fois, retirer la clé et répéter la procédure dans les 20 secondes.

    • @ANDR54443444 Bonjour,

      Merci pour cette réponse

      La question datée du mois de février depuis j'avais réussi à synchroniser mais sans savoir exactement pourquoi

      Donc avec cette réponse je saurais si cela m'arrive à nouveau et la réponse servira à d'autres

      Merci encore et bonne journée ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils