Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis électrique fréquents

Bonjour, quels soucis électriques sont fréquents sur la Cordoba ancienne génération ? je vais reprendre celle de mon papa qu'il n'utilise plus depuis environ un an.

Consulter les 8 réponses à la question Soucis électrique fréquents

• Soucis de faux contact sur les feu arrière très souvent les ampoules arrière ne fonctionne pas très longtemps

J'ai acheté la dernière cordoba enn 2008

C'était la seul sui resté en France

Je les garder 11 ans et mon fils la reprise 5 ans

Elle le soucis de feux arrière était récurent

• bonjour sur le 1.9 tdi le boîtier de fusible est fragile mais aussi le chauffage sinon très bonne voiture

• Bonjour sur le modèle 6k2 le boîtier avec les fusibles métalliques qui se trouve sur la batterie crame souvent et la centralisation est un point faible.

• Bonjour, c est ma seconde córdoba et aucun souci ni électrique ni mécanique !

que du bonheur elle démarre au quart de tour même quand il fait très froid!

• Bonjour Horacio8633

Moi, je l'ai eu pendant 3 ans, aucun soucis, que ce soit, électrique ou Mécanique.

Elle était de 1999, avec une pêche !.. en Diesel je faisais le plein avec 60 €, 800 km.

Je la regrette de tout cœur ??

• Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis électrique sur ma cordoba.

Les seul problème que j'ai eu sont les serrures de portière (je n'ai pas de centralisation) et la voiture est fiable donc normalement vous serez pas trop embêté

• Bonjour pour ma part un problème électrique avec l'ampoule du phare arrière droit je remplaçais cette dernière dans les minutes qui suivait elle grillait?? je n'ai jamais su d'où cela provenait malgré plusieurs passages chez le garagiste. L'affichage airbag sur le tableau de bord aussi impossible de déconnecter. Sinon très bonne voiture j'avais hérité de la mienne suite au départ de ma maman. Un peu "tape cul" aussi très raide. Mais très bon moteur. Belle journée et belle fin d'année ??

• Pas du tout sur la mienne en tout cas. Moi je l'ai plus juste parce que les durites étaient toutes sèches et elles cassaient facilement... c'est un moteur qui tient sans soucis. Vous aurez plutôt des problèmes de fermeture centralisé ou de vitre... mais après le 90 cv lui est increvable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.