Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant vidange

Bonjour, le voyant d'indicateur de maintenance de ma Cordoba est allumé, cela signifie forcément que je dois faire une vidange ou bien il peut s'agir d'autres choses ? Si oui lesquelles ? Merci à vous

Consulter les 13 réponses à la question Voyant vidange

  • Oui faire la vidange + filtre pour la plupart du temps mais il peu s'agir d'autres choses comme vidange de boîte révisions.... Mais pour savoir vaux mieux noté l'entretien effectuée dessus

  • Oui il faut penser à effectuer la vidange et la maintenance prévue pour le kilométrage concerné.

  • Bonjour

    Vous trouverez des tutos sur YouTube pour éteindre le voyant !

    Bonnes fêtes à toutes et tous!

  • Bonjour,

    Si vous venez de faire la vidange de votre Cordoba c'est normal que votre témoin reste allumé ! Néanmoins, afin que ce dernier soit éteint vous devez mettre à jour la maintenance vidange à l'aide du bouton compteur pour la mise à zéro, cela prend 5mn ou avec la valise OBD2

  • Bonsoir, je n'ai plus de SEAT mais de mémoire, si une clef ou le voyant service s'affiche, c'est qu'il y a une opération de maintenance (révision) à faire. Le mieux est de contacter un garage SEAT (même par mail ou téléphone), c'est simple, facile, et surtout sûr car la réponse vient d'un professionnel. Avec un peu de chance, un centre auto (NORAUTO, FEU VERT, …) aura peut-être la réponse.

  • le voyant vous indique que vous devez faire effectuer la vidange

    c est comme un compte a rebours qui s"active entre chaque vidange

    tuto facile a trouver sur le web pour le remettre a zero

  • Ceci veut dire qui il faut faire la vidange.

  • Bonjour moi j ai une clef qui s affiche à côté du compteur kilométrique. Cette clef s affiche effectivement lorsque je dois faire ma vidange mais aussi à l anniversaire de la date d achat de ma voiture qui dans ce cas ne coïncide pas souvent avec une vidange. En espérant vous avoir aidé. Cordialement

  • Hello,

    oui la vidange est bonne a faire avec peut être le filtre à gazole et filtre a air.

    avant de prendre rendez-vous il fait absolument verifier le niveau d'huile. Si insuffisant, en remettre en attendant ton rdv

  • Bonjour, en general ça vous indique que vous avez un entretien a faire. Mais a condition qu'il est bien ete remis a zéro a la derniere revision.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils