Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

Cable aux sur la peise chargeur cd

Bonjours a tous j ai acheter recement pour ma seat ibiza de 2000 (1.9tdi 110cv) une prise jack qui ce branche a l emplacement du chargeur cd derriere l autoradio cependant il y a un soucis ca ne fonctionne tout simplement pas quand j appuye sur cd il y a ... voir la suite

Réglage des rétroviseurs extérieurs?

Bonjour, je viens d'acheter une seat ibiza avec des rétroviseurs électriques. Mais je n'arrive pas à régler légèrement les rétroviseurs de gauche et de droite en tournant le bouton rotatif. Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre

clim drole de bruit

Bonjour, j'ai un problème avec ma climatisation, au bout d'un moment qu'elle marche j'entends un drôle de bruit et aussi quand j'accélère mais des que je coupe la clim plus rien , plus de bruit, la clim marche très bien elle me fait le froid et le ch... voir la suite

autoradio bloqueé sur safe

bonjour autoradio bloqué sur safe que faire merci

Répondre

options

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une option pour les rétroviseurs qui se rabattent électriquement sur ibiza crono année 2014 ? Merci

Répondre

Trouver un vide autoradio

bonjour Ou trouver mon code pour débloquer mon' autoradio Seat ibiza merci

démarrage à chaud Ibiza TDI 110

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci de démarrage à chaud. En effet le matin à froid ça démarre au 1/4 de tour mais dés que le moteur est chaud et que je l'arrête, il mets beaucoup de temps pour redémarrer. Avez-vous une idée sur l'origine de ce p... voir la suite

Pile Clé Seat Ibiza III

Bonjour, quelle est la référence de la pile de la clé d'une Ibiza II REFERENCE de 2008 ? Merci

pompe haute pression

Bonjour, je recherche une pompe haute pression d occasion 03L130755E01 merci d'avance

Répondre

Problème d'indication de température

bonjour J'ai un problème lorsque je tente de lancer ma voiture ce matin, remarqué l'émergence d'un symbole de haute température, ce qui est la solution !!!? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils