Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 359 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

achat citadine: qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Seat Ibiza mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Ibiza coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup l... voir la suite

Voiture nouveau conducteur

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite voiture facile à manœuvrer pour mon fils qui vient d'avoir son permis et qui s'en va faire ces études dans une autre ville, du coup j'aimerai savoir si c'est le cas de celle ci et si vous pensez qu'elle est app... voir la suite

"Avis marque Seat "

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Seat d'occasion à un prix raisonnable sur différentes plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour... voir la suite

Couinements dos d'anes

Bonjour, j'ai remarqué un bruit étrange ( comme un couinement on dirait ) lorsque je passe sur un dos d'ane, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave ? merci

Centralisation qui bugg

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne plus depuis quelques jours, je me demande si sans le vouloir j'ai fait une fausse manip. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.

Poste radio alana seat Ibiza

Bonjour à tous et à toute, cela fait quelque semaine que je n'arrive pas à faire fonctionner mon poste radio Alana de SEAT Ibiza , il m'affiche « safe » j'ai regardé de nombreuses vidéos pour le débloquer , notamment en inscrivant le code « 0311 », en aya... voir la suite

Controle technique dépassé

bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, qu'est ce que je risque ? j'ai prit RDV pour la semaine prochaine, est ce qu'une preuve de la prise de RDV suffit si jamais je me fait controler ? merci

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Tenue de route

Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa voiture, qu'elle utilise quasiment plus du coup j'aimerai savoir (vu que je ne l'ai jamais conduite ) si elle tient bien la route sur les longs trajets ? merci

Avis citadine

Bonjour, j'aimerai acheter une petite citadine d'occasion pour ma fille qui a eu son permis récemment, j'en cherche une confortable car elle va l'utiliser quotidiennement et maniable, donc en tant que conducteur de ce modèle, j'aimerai savoir si c'est le ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils