Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Tenue de route

Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa voiture, qu'elle utilise quasiment plus du coup j'aimerai savoir (vu que je ne l'ai jamais conduite ) si elle tient bien la route sur les longs trajets ? merci

Avis citadine

Bonjour, j'aimerai acheter une petite citadine d'occasion pour ma fille qui a eu son permis récemment, j'en cherche une confortable car elle va l'utiliser quotidiennement et maniable, donc en tant que conducteur de ce modèle, j'aimerai savoir si c'est le ... voir la suite

Astuce pour démonter un pneu crevé sans l'écrou antivol

Bonjour, j'ai malheureusement percé avec mon IBIZA Seat de 2006 et impossible de trouver l'écrou antivol pour démonter ma roue. La voiture est immobilisé depuis quelques jours à cause de ça. Auriez-vous une astuce qui ne coûterait pas une blinde? Merci

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Solutions mal des transports

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fe... voir la suite

Corroie distribution

Bonjour, je n'ai jamais changé ma courroie de distribution depuis que j'ai le véhicule ( 2014 ) mais je ne roule pas tant que cas ( 114 000 km) est ce qu'il va falloir la changer prochainement ? merci

Seat fap défaillant

bonjour ayant une Seat Ibiza avec un fap défaillant j'aimerais savoir si il es possible dans un premier temps de le supprimer mécaniquement, es de le supprimer électroniquement bien plus tard ?

Aucun feu arrière ne fonctionne

Bonjour, J'ai un problème sur les feux arrières de ma Seat Ibiza 1.9TDI de 2009 : Ni les feux de position, ni les feux stop, ni les feux de recul, ni les clignotants, ni le feu stop sur le hayon ne fonctionnent... Plus rien... Je ne pense pas que ce soit ... voir la suite

Répondre

Aucun feu arrière ne fonctionne

Bonjour, J'ai un problème sur les feux arrières de ma Seat Ibiza 1.9 TDI de 2009 : Ni les feux de position, ni les feux stop, ni les feux de recul, ni les clignotants, ni le feu stop sur le hayon ne fonctionnent... Plus rien... Je ne pense pas que ce soit... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils