Ibiza

Ibiza

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 291 questions sur Ibiza

Ouverture des vitres clés

Bonjour, est-ce qu'il est possible de remonter automatiquement les vitres en utilisant la clé de la voiture lorsqu'on la verrouille ? Merci beaucoup !

Phase 5 ?

Bonjour, que pensez-vous de la Seat Ibiza phase 5 ? Des avis positifs/négatifs ? Merci d'avance !

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Peinture rouge

Bonjour, je souhaite acheter une Ibiza rouge. La peinture de ces voitures est fiable ? J'ai peur qu'elle ternisse avec le soleil. Merci à vous

Climatisation

Bonjour, comment faire pour entretenir la climatisation de ma voiture ? Merci pour votre aide

Circuit de refroidissement

Bonjour, après avoir changé le joint de culasse,( éprouvée ) pompe à eau ,distri etc.. il y a trois ans et à peine 20mkm depuis, mon Ibiza TDI 110 sport de 2001 continue à me poser un problème sur le circuit de refroidissement. J'ai changé dernièrement le... voir la suite

Ajouter un câble auxiliaire sur autoradio Alana

Bonjour à tous, Je possède une seat Ibiza de 2006 avec le poste d'origine Alana mp3. Mais j'en ai un peu marre de tout le temps graver des cd donc je voulais savoir s'il était possible de brancher un câble auxiliaire sur ce poste et à quel coût ? Je ne ... voir la suite

Seat ibiza 105 cv tdi

Bonjour je viens d'acquérir ma seat ibiza style copa 105 cv et je consomme beaucoup trop par rapport à ce qui est prévu. Pouvez vous me dire votre conso si vous avez la même voiture ? Pour info je consomme du 7l au 100 sur nationale et autoroute avec régu... voir la suite

panne electrique

Bonsoir Je viens de tomber subitement en panne. Le voyant des bougies de préchauffage ne s'allume plus et je n'ai donc plus d'allumage. La batterie est neuve. Avez-vous eu se problème ? M E R C I

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite