Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

Controle technique

Bonjour, J'ai RDV au controle technique cette semaine et pas de chance j'ai pris un cailloux su le pare brise qui m'a fait un léger impact avec petite fissure, je n'ai pas réussi à avoir de RDV chez le garagiste pour me réparer le souci, pensez vous que j... voir la suite

Consommation L/100 km

Bonjour, quelle est votre consommation de carburant pour 100 km ?

Vignette crit'air 4

Bonjour, Mon véhicule fait partie des vignettes crit'air 4 et je doit me rendre régulièrement dans Paris, qu'est ce que je risque si jamais je me fait controler avec ma voiture ? Merci beaucoup

Répondre

Remplacement phare

Bonjour, un de mes phares arrières est brisé, est ce qu'il est simple de le remplacer par soit même ? Peut on en trouver des pas cher sur internet ? Merci

Répondre

Changement essuie glaces

À quelle fréquence changez-vous vos essuie-glaces ?

Répondre

Bruit pédale d'embrayage

Bonjour, Ma pédale d'embrayage grince de facon anormale depuis une semaine, comment est ce que je peux faire disparaitre ce bruit ? Merci d'avance

Répondre

Plaque pression pneus

Bonjour, savez vous où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus sur cette voiture s'il vous plait ? Merci.

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ,les disques ou autres choses ? Comment savoir ? Merci à vous

Park-assist défaillant?

Bonjour, à quoi reconnaît-on un park assist défaillant svp ? j’ai l’impression que le mien est un peu asynchrone entre l’avant et l’arrière. Merci d’avance.

Répondre

Avis sur ce modèle de voiture pour personne âgée

Bonjour à vous ! Je cherche une nouvelle voiture pour ma mère qui est plutôt âgée. Il lui faudrait un modèle agréable à conduire, qui ne consomme pas trop, et qui n’ai pas trop de problème technique. Que pensez-vous de ce modèle ? Merci par avance pour vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils