Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 383 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

Prise auxiliaires

Bonjours j ai une seat ibiza 1.9 tdi 110cv de 2001 j ai acheter une prise auxiliare pour la brancher a l emplacement du chargeur cd derriere l autoradio mais rien ne fonctionne.. pourriez vous m aider Merci

Répondre

Cable aux sur la peise chargeur cd

Bonjours a tous j ai acheter recement pour ma seat ibiza de 2000 (1.9tdi 110cv) une prise jack qui ce branche a l emplacement du chargeur cd derriere l autoradio cependant il y a un soucis ca ne fonctionne tout simplement pas quand j appuye sur cd il y a ... voir la suite

Réglage des rétroviseurs extérieurs?

Bonjour, je viens d'acheter une seat ibiza avec des rétroviseurs électriques. Mais je n'arrive pas à régler légèrement les rétroviseurs de gauche et de droite en tournant le bouton rotatif. Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre

clim drole de bruit

Bonjour, j'ai un problème avec ma climatisation, au bout d'un moment qu'elle marche j'entends un drôle de bruit et aussi quand j'accélère mais des que je coupe la clim plus rien , plus de bruit, la clim marche très bien elle me fait le froid et le ch... voir la suite

autoradio bloqueé sur safe

bonjour autoradio bloqué sur safe que faire merci

Répondre

options

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une option pour les rétroviseurs qui se rabattent électriquement sur ibiza crono année 2014 ? Merci

Répondre

Trouver un vide autoradio

bonjour Ou trouver mon code pour débloquer mon' autoradio Seat ibiza merci

démarrage à chaud Ibiza TDI 110

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci de démarrage à chaud. En effet le matin à froid ça démarre au 1/4 de tour mais dés que le moteur est chaud et que je l'arrête, il mets beaucoup de temps pour redémarrer. Avez-vous une idée sur l'origine de ce p... voir la suite

Pile Clé Seat Ibiza III

Bonjour, quelle est la référence de la pile de la clé d'une Ibiza II REFERENCE de 2008 ? Merci

pompe haute pression

Bonjour, je recherche une pompe haute pression d occasion 03L130755E01 merci d'avance

Répondre

Problème d'indication de température

bonjour J'ai un problème lorsque je tente de lancer ma voiture ce matin, remarqué l'émergence d'un symbole de haute température, ce qui est la solution !!!? merci

consommation seat ibiza 1.0 ecotsi dsg7

Bonjour, est-ce-que quelqu'un roule avec ce "petit" moteur ? vous consommez combien ? si je fais que de la ville avec court trajet la consommation dépasse les 8 l / 100 km :( merci

rate au demarrage

bonjour seat ibiza 2007 ESSENCE probleme :: broute a l acceleration '(RATE) ralenti ok voyant moteur reste allume // code defaut PO304/ PO303 j ai verifier les injecteurs un par un ca gicle bien filtre a essence changé produit wins dans reserv... voir la suite

comment trouver le fusible du cliqnottant

Bonjour, fusible du clignottant ou le trouver sur seat ibiza merci

Clignotants HS

Bonjour, Une ampoule s'allume sur le tableau. Les clignotants vont très vite. Changement des fusibles dans un premier temps ça a fonctionné puis plus. Changement du comodo mais le problème est toujours là. Et à nouveau en retirant le fusible et en le rep... voir la suite

cache moteur

bonsoir Je n'arrive pas pas a enlever le cache moteur Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Cordialement

" TELEPHONE" sur l'ordinateur de bord

Bonsoir, J'ai acheter une Seat Ibiza 1.9L SDI 1999 modèle 2000 mais sur l'ordinateur de bord le mot "téléphone" apparait impossible de le retirer. Je ne peux pas voir les stations ou même le nom des radios j'en est besoin vu que j'ai acheté un adap... voir la suite

rentrer le code

bonjour comment rentrer le code Merci

seat ibiza 1.9sdi

bonjour j'ai mon voyant moteur qui s'allume sur ma seat ibiza 1.9sdi et plus de patates, merci si vous avez des infos

rate au demarrage

Bonjour,Nous avons bien reçu votre question. Pouvez-vous s'il vous plait la reposter directement sur le forum en y apportant davantage de précisions afin de permettre au groupe de vous aider au mieux ? Bien à vous,TatianaCommunity Manager - Apreslachat.co... voir la suite

Répondre

seat ibiza qui broute etc

bonjour ma voiture broute ou s etouffe a2000 TOURS et voyant tableau moteur s allume je ne peut acceler au dessus car s etouffe seat ibiza 2007 sport edition essence est ce les injecteurs et si c est ca dois je changer les4 ?ou les faire controler ... voir la suite

Radio

Bonjour Ma radio s'allume toute seule alors que le contact et la voiture sont fermée. Pourquoi et comment faire pour qu'elle ne se rallume pas Merci

siege avant conducteur

bonjour je recherche au cas ou notice pour demonter ou voir comment acceder a l interieur du dossere du siege t car probleme de basculement cldt

Répondre

mon radio CRO SERT ALANA BLOQUE SUR SEFT

BONJOUR, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DE MON RADIO CRO SERT ALANA, MERCI

Répondre

comment afficher la consommation sur l'ordinateur de bord de la seat ibiza sc ?

Bonjour, je souhaite afficher ma consommation en temps réel sur ma seat ibiza seulement je pense que je n'ai pas la bonne notice car il y a des boutons sur les commandes de l'essuie glace qui sont indiqués dans la notice mais qui ne sont pas présents sur ... voir la suite

notice utilisation seat ibiza 2001

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour la seat ibiza 2001 en francais merci

Code autoradio perdu

Bonjour Sans code autoradio comment le réinitialiser? merci

essuie glace

salut je vien d'avoir une ibiza 2013 et j'ai remarqué que j n peut pas remonter les essuie glace afin de nettoyer le par brise avec un torchon par exemple ?! sa touche avec le capot merci

une experience de produit déja essayé

Bonjour, j'aimerais juste dire que c'est un produit connu et approuvé bonne qualité

Répondre

Notice seat ibiza 2009

Bonjour, je recherche le fusible du klaxon de mon Ibiza de 2009, Cordialement Merci d'avance

ajouter un adaptateur usb

Bonjour, adaptateur cles usb , achat et branchement, merci d'avance

perte de puissance

bonjour je viens d'acheter une seat tdi 1;6 j'ai le témoin de préchauffage qui clignote en roulant et ma voiture perd de la puissance ... merci de vos conseil

perte de puissance

Bonjour ma voiture perd de la puissance et le voyant de préchauffage se met à clignoter* que faire merci

depose de la batterie

bonjour, je cherche comment déposer la batterie et notament cette série de connecteurs sur le dessus. je vais consulter la notice, mais pour la première fois, le site m'impose de poser la question (?), or je veux juste consulter la notice...désolé pour le... voir la suite

resoudre la panne de mon SEAT IBIZA 1.4 ess 2012

Bonjour indicateur défaut lampe grillé sur tableau s'allume des que j'appuie sur la pédale de frein ou j’actionne le bras de clignotement ou j'actionne le feux de détresse. toute ces lampes sont éteintes. merci

Réglage radio

Bonjour, Comment régler la radio ? Merci

Circuit de refroidissement

Bonjour, après avoir changé le joint de culasse,( éprouvée ) pompe à eau ,distri etc.. il y a trois ans et à peine 20mkm depuis, mon Ibiza TDI 110 sport de 2001 continue à me poser un problème sur le circuit de refroidissement. J'ai changé dernièrement le... voir la suite

Achat en vu

Bonjour à tous Je suis sur une seat Ibiza 1.9tdi,diesel de 2001 à 274000 kms,pour 1000 € vos avis! svp ?!? ??merci

fusible seat ibiza 1.4 tdi ecomotive 2008

Bonjour comment changer le fusible de l'allume-cigare merci

Répondre

demontage de la planche de bord seat ibiza 2002

Bonjour, je voudrais avoir la revue technique. Merci d'avance

Connecter mon téléphone à l'auto radio

Bonjour, j'ai acheté une seat ibiza de 2006 et en lisant la notice de mon auto radio (alana) j'ai remarqué qu'on pouvait connecter son téléphone à l'auto radio (par bluetooth je pense) or, il n'y a pas plus d'explications et même en fouillant je ne trouve... voir la suite

Manuel d'utilisation seat Ibiza sc

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation d'une seat Ibiza sc 1.6 TDI 90 FAP de 2009. Merci Norman

temoin de moteur (tableau de bord)

Bonjour le témoin orange reste allumé. quelle pièce est en défaut? la réparation est elle facile? merci

BRUIT BIZZAR

SALEM.JE POSSEDE UNE IBIZA FR 2012 QUI A ROULE 72000.ET CE S DERNIERS JOUR QUAND JE DEMARRE LE MOTEUR A L'ARRET OU BIEN EN ROULENT J'ENTEND UN BRUIT BIZZAR.UN BRUIT QUI RESSEMBLE AU BRUIT DU VENTILO.COMME EN DIT BEDERDJA EL TVENVINE.IL VA ME RENDRE MALADE... voir la suite

avis mécanique

Bonjour mon véhicule monte mal en regime que faire ? merci

Répondre

Alarme auto

Bonjour Je voudrai installer une alarme auto chez SOVAC sur mon ibiza reference 2015 pour ne pas perdre la guarantie...Quelle est le prix? et ou peut on le faire exactement? Merci de me repondre

INDICATION DE TEMPERATURE

Bonsoir, Je ne trouve pas d'indication de température moteur de mon ibiza reference 2015 sur le tableau de bord, merci

cable basculement siege

bonjour je voudrais savoir comment changer un cable de basculement du siege conducteur pour une ibiza de 2003 merci

Répondre

probleme de demarrage cordoba 1998

Bonjour. Je viens de changer mon neiman,maintenant la voiture démarre et coupe aussitôt.pouvez vous m ' aider.D 'avance merci.Cordialement.

Répondre

pANNE COMMANDE AU VOLANT

Bonjour,les commandes au volant ne fonctionne plus ,d ou peut venir ce probleme (seat ibiza 1.9 100cv de 2007) merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.