Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 338 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

Changement essuie glaces

À quelle fréquence changez-vous vos essuie-glaces ?

Répondre

Bruit pédale d'embrayage

Bonjour, Ma pédale d'embrayage grince de facon anormale depuis une semaine, comment est ce que je peux faire disparaitre ce bruit ? Merci d'avance

Répondre

Plaque pression pneus

Bonjour, savez vous où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus sur cette voiture s'il vous plait ? Merci.

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ,les disques ou autres choses ? Comment savoir ? Merci à vous

Park-assist défaillant?

Bonjour, à quoi reconnaît-on un park assist défaillant svp ? j’ai l’impression que le mien est un peu asynchrone entre l’avant et l’arrière. Merci d’avance.

Répondre

Avis sur ce modèle de voiture pour personne âgée

Bonjour à vous ! Je cherche une nouvelle voiture pour ma mère qui est plutôt âgée. Il lui faudrait un modèle agréable à conduire, qui ne consomme pas trop, et qui n’ai pas trop de problème technique. Que pensez-vous de ce modèle ? Merci par avance pour vo... voir la suite

Différence entre chaine et courroie?

Bonjour, quelle est la différence entre une chaîne et une courroie de distribution svp ? Merci d’avance

Compteur de vitesse défaillant

Bonjour à tous, aujourd’hui, je me suis fait flashé sur une route à 70, alors que mon compteur affichait 68. Il n’y avait pas de voiture autour, donc c’est vraiment moi. Ce n’est pas la première fois que j’ai l’impression que mon compteur sous-estime ma v... voir la suite

Problème boite automatique

Bonjour :) J'ai un problème avec la boite automatique : elle ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci :)

Références piles pour clé de voiture?

Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance