Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 382 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

problème de conception capteur de pression d'huile.

bonjour nous somme confronté a un problème moteur suite à une mauvaise lubrification de celui-ci, un faible choc sur le carter a provoquer une perte d'huile et le capteur de niveau et de pression n'ont pas averti l'utilisateur de cette avarie. Il semble q... voir la suite

Répondre

Boitier abs pour une seat ibiza 4 cupra 160 cv année 2005

bonjour Plus de compteur, plus de direction assistée, d'aprés seat il faut changer le boitier abs mais facture de 2500 euros trop salée alors je recherche une boite d'occasion. Qu'en pensez vous? merci

changer calorstat SEAT IBIZA 1997 3 portes diesel

Bonjour Comment s'il vous plaît changer le calorstat, accès difficile, le changer sans risque de faire de bêtise, marche à suivre si vous avez. Merci D'avance Jean

BLUETOOTH

Bonjour j'ai pas pu de recevoir de la musique sur mon IBIZA CRONO malgré que mon téléphone portable est connecté mais pas de son.si vous connaitre quequ'un qui peux m'aider à resoudre ce problem dite moi sur l'adresse Email suivante:djmd42@yahoo.fr merc... voir la suite

inspect

Bonjour svp pouvez me dire comment je peut enlevé inspect avec une clef au démarrage sachant que j'ai une Ibiza 2013 marché 30000 km merci d'avance pour votre aide

comment desactiver l'airbag

Bonjour comment desactiver airbag allume sur le tableau de bord merci

cherche code autoradio

bonjour, changement de batterie, et autoradio en verrouillage, je voudrais trouver le code merci

fusible fenetre conducteur

Bonjour. Jai une seat ibiza de 2001. Ce matin jai ouvert ma fenetre gauche avant entierement puis impossible de la fermer!!! Et il pleut en plus!!!! Je voudrais donc savoir quel fusible me faut changer en esperant que se soit que ca et pas autre chose!! M... voir la suite

Répondre

feux de croisement ne fonctionnent plus

Bonsoir, depuis la semaine dernière, mes feux de croisements ne fonctionnent plus. Tous les autres feux s'allument sans problème. Le voyant des feux de croisement ne s'allume pas sur le tableau de bord. J'ai vérifié mes fusibles et mes ampoules et tout ... voir la suite

seat ibiza antibrouillard

bonjour je veux savoir comment mettre les anti brouillard merci

code autoradio bloqué

bonjour j'ai du débrancher la batterie et le code 1000 s'affiche sur l"autoradio merci

veilleuse ne fonctionne plus

Bonjour Les veilleuses de ma Séat Ibiza ne fonctionne plus. Je penses que c'est le fusible qui a grillé mais je ne sait pas le changer. merci

Indication de température

Bonjour Je possède une Ibiza FR et j'ai remarqué que l'indicateur de température n'existe pas. Donc, je ne peux jamais savoir si ma voiture chauffe ou non surtout que j'habite un pays relativement chaud. Merci de m'éclairer.

Répondre

temoin de prechauffage et de moteur s`allume en roulant

bonjour, j'ai le temoin de prechauffage qui s'allume en roulant. que faire? merci

sens filtre bahitacle

Bonjour, je veux changer mon filtre d'habitacle qui se trouve sous la boite à gants; Mon soucis est le suivant : mon nouveau filtre PURFLUX a un sens de circulation d'air (air flow avec des flèches) et mon ancien fitre VAG d'origine n' a pas de flèche ... voir la suite

remplacement fusible

Bonjour en allumant mes phares ceux ci ont laché comment remplacer les fusibles merci

problème rétroviseur ibiza fully 2013

bonsoir, j'ai une ibiza fully 2013, et les rétroviseurs électrique ne rebattent plus, est ce que le problème est dans la boite a fusible? vu que j'ai déjà vérifié les fusibles. TOUT les fusibles. MERCI D'AVANCE.

Répondre

Indicateur kilométrique marque "OIL" + témoin de contrôle des gaz d'échappement

Bonjour à tous, Je possède une seat ibiza de 2006 en 1,9L TDI. Depuis deux/trois jours l'indicateur kilométrique me marque la petite clé d'entrtien avec le message OIL et ce, que je roule ou non. Je pense que c'est que je n'avais pas assez d'huile moteu... voir la suite

ma seat de 2010 perd la vitesse

Bonjour, elle perd la vitesse je plafonne a 70 km je l' aie amener au garage seat et ça recommence pour l' instant je ne ment sert plus il me reste un credit de un an dessus es que si je prend une voiture neuve on me la reprend merçi de la reponse

compteur de vitesse

Bonjour, demande de notice pour demonter et remonter un compteur de vitesse merci

Répondre

embrayage

Salut ' j ai l embrayage qui fait un bruit bizar quand je relâche merci

Répondre

le problème de l'aide au stationnement avant et arrière d'une ibiza crono +

Bonjour comment réactiver le système d'aide au stationnement avant et arrière d'une ibiza crono + sachant kil marché très bien au début et k'au bout d'un mois il ne fonctionne qu'après l'appuis sur le bouton "P" a chak fois merci

Répondre

RADIO

Bonjour La radio ne marche pas merci

Répondre

mise a zero du compteur vidange sur Seat Ibiza 1,6 TDI 105 FAP Style 2011

Bonjour Comment procéder pour enlever la clé qui s'affiche avec la mention service pour signaler la révision des 15 OOO km et relancer le compteur pour les 15 000 km suivants merci

Notice Seat Ibiza 1.2 3 cylindre essence 2002

Bonjour Le voyant moteur de couleur orange-jaune allumé après démarrage Merci

auto radio

bonjour, je voudrai trouver le code du SEAT Ibiza. merci

Ajouter un câble auxiliaire sur autoradio Alana

Bonjour à tous, Je possède une seat Ibiza de 2006 avec le poste d'origine Alana mp3. Mais j'en ai un peu marre de tout le temps graver des cd donc je voulais savoir s'il était possible de brancher un câble auxiliaire sur ce poste et à quel coût ? Je ne ... voir la suite

direction assistée

Bonjour , mon volant SEAT Ibiza devient dur par moment delà est du à quoi ? Merci

feu antibrouillarrd

bonjour si mes feux sont en auto et que j'ouvre une portiere moteur allumé soit gauche ou droite un phare anti brouillard va s'allumé du coter de la portiere qui a été ouverte ceci es t'il normal ? merci

Répondre

conection du Bluetooth sur ibiza crono

bonjour j'arrive pas a ecouté de la music par bluethoot merci

Poste cd seat ibiza 2001 stella +

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir la notice du poste cd de la seat ibiza de 2001 stella + car j'ai acheter un chargeur cd d'une seat alhambra (prise carré avec 8 pin et 8 pin) et mon poste à moi à une prise rectangulaire dans le c... voir la suite

réinitialisation du comptage kilométrique

Bonjour ! comment réinitialiser le comptage kilométrique de voiture SEAT Ibiza ? Merci.

Probleme feu stop

bonjour J ai le voyant de prechauffage qui clignote les feux arrieres stop sont hs alors que le feu central est ok merci

systeme de prechauffage

bonjour j ai un probleme de systeme de prechauffage clignote surtout la pluis tembe ? merci

recherche rta 2010

Bonjour; je suis également à la recherche d'une rta de ibiza modèle 2010 14 tdi.merci

Répondre

notice

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice seat ibiza 2010 merci

Fusible klaxon

Bonjour? Je cherche le numéro de fusible du klaxon de la seat ibiza année 2009 ! Je ne possède pas le manuel pour le trouver !Merci

Répondre

MANUEL

Bonjour Je cherche le manuel d'utilisation en français Merci

code auto radio

Bonjour apres avoir débrancher la batterie de ma seat ibiza d'année 2007 l'auto radio me demande un code que je n'est pas ou que je pense avoir mais sans bouquin d'utilisation je n'arrive pas a le mettre en fonction merci

Répondre

débimétre

Bonjour comment préserver le débimétre pour qu'il ne tombe pas en panne Merci

Répondre

Voyant Ibiza fr 2013 tdi

Bonjour! J'ai un voyant en forme de carré avec deux barc de ma voiture SEAT Ibiza , il s'allume au démarrage.Que faire?Merci

Répondre

Manuel d'utilisation

bonjour Ou trouvez le manuel d'utilisation? merci

pile clé seat ibiza

bonjour!quelle pile faut il pour la clé de la seat Ibiza?Merci

Répondre

ronflement aigu

bonjour Après deux ans de fonctionnement un ronflement aigu est apparu connu de Seat mais ne veut pas dire la naissance du défaut merci

Manuel IBIZA

Bonjour. Je suis en train d'acheter, auprès d'un concessionnaire, une IBIZA FR 143cv. Avant de pouvoir en prendre possession je souhaiterais me procurer le manuel de ce véhicule.Merci

carnet d'entretien

Bonjour je souhaite avoir un carnet d'entretien téléchargeable afin que je puisse assurer le suivi technique et quotidienne de ma voiture Merci

manuel d'utilisation seat ibiza 2009

Bonjour Je cherche le manuel d'utilisation seat ibiza 2009 ? Merci

Cherche le manuel d utilisation

Bonjour!Je cherche le manuel d' utilisation de la seat ibiza 90 tdi good stuff diesel 2010?Merci

Répondre

Notice seat Ibiza 2001 1.9TDI

Bonjour je suis à la recherche d'une notice (mode d'emploi) pour une seat ibiza 1.9TDI de 2001 Merci

panne rétro

Bonjour Il m'est impossible de régler les rétro Merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.