Largo38
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour vos réponses.
Donc, j'ai récupéré la Seat de mon fils, sur un plateau. Le cardan gauche est sorti, le mécanisme de la boite ne semble pas avoir souffert, tous les rapports passent sans soucis.
Je viens de l'amener chez un ami mecano qui avait jété un oeil vite fait et confirmé que la boite n'est pas forcément morte, il faut la mettre sur un pont pour en savoir plus, et que des fois, une soudure à froid peut faire l'affaire, puisque l'huile n'est pas sous pression dans le carter. Mais bon, j'ai regardé de mon côté, et il me semble qu'il manque un morceau de carter, des pignons sont visibles.
Pour la petite histoire, je suis passé le revendeur, pour essayer de trouver un arrangement (avant que je n'enclenche expertise, prise en charge de la main d'oeuvre, blablabla...). Il s'est bien marré : "Vous pouvez prouvez que personne n'a touché la boite ou les cardans depuis 11 mois ?". Pour une caisse de 10 ans, 200000km à 3000€, je ne vais pas me battre au tribunal...
A suivre...