Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Confort siège

  • Bonsoir perso j'ai effectué 2 jours de sui te 700km puis 550km sans problème aucun malgré mes 75 ans !avec1m65 et 50kg trajet sur autoroute

  • Je trouve les sièges très confortables et je suis un très large et lourd gabarit pourtant. j'ai déjà effectué un trajet de 400 km sans soucis, aucun soucis pour mon dos, ni pour mes jambes.

  • Bonjour,

    Nous avons cette voiture depuis quelques années, nous en sommes très content. Usage trajet de 30 km/jour, parfaite.

    Il nous arrive de prendre l'autoroute avec, elle donne le change tant qu' il n'y a pas de longues montées.

  • Ce n'est pas vraiment un véhicule pour faire de longs trajets autoroutiers. Sa vocation est plutôt citadine.

    C'est une bonne voiture à l'amortissement ferme avec des sieges qui conviennent à de petits gabarits comme à de plus grands

    La position de conduite est bonne.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pas de mauvaise surprise pour ce véhicule SEAT, le confort est correct, mon épouse et moi même sont très satisfait, notre petit fils de 1.95m la conduit également, la consommation voisine autour des 4.5 litres en utilisant l'ordinateur de bord pour les passages des vitesses.

    Bonne journée, bien à vous.

  • La mii est tout à fait confortable. J ai la Mango et il n y a aucun pb de confort. Les siège sont bien enveloppant et simple à régler. On peut même faire d assez grand parcours bien qu elle soit un peu bruyante à 120-130, mais c est tout de même supportable. Entretien facile également.

  • Bonjour, les sièges sont confortables et parfaitement ajustable. Personnellement je n'ai rien à redire pour les longs trajets.

  • Bonjour, je conduis une Seat Mii (60cv, finition Premium) depuis 1,5 ans et je suis très satisfait de son confort au niveau des sièges (je fais 1,65m pour 60kg environ). J'ai dû faire plusieurs projets sur une journée pour un peu moins de 200km, j'étais vraiment à l'aise. C'est un véhicule agréable d'après mes passagers à l'avant

  • Bonjour, je conduis une Seat Mii (60cv, finition Premium) depuis 1,5 ans et je suis très satisfait de son confort au niveau des sièges. J'ai dû faire plusieurs projets sur une journée pour un peu moins de 200km, j'étais vraiment à l'aise. C'est un véhicule agréable d'après mes passagers

  • Bonjour, très bon véhicule dans sa catégorie. Très agréable à conduire et confortable mais nous ne faisons pas de grand trajets donc difficile de vous en dire plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils